4 semaines demain. Les cicatrices commencent à rougir, ce n'est pas la phase la plus mignonne mais on a pas le choix, passage obligé. Je passe ma vie sur le Net pour repérages de soutifs… mais n'ayant pas la moindre idée de ma taille finale c'est difficile. Le premier achat est pour dans deux semaines, car la taille définitive est obtenue à six semaines (pas la forme, seulement le volume).
quel bonheur de descendre les escaliers sans douleur… et encore je vais super doucement mais j'imagine bien le bénéfice en termes de conforts quand je reprendrai les sports à impact (pas avant les trois mois).
boulot repris ce matin (j'avais pris des congés après les deux semaines d'arrêt) en poste aménagé of course, après avoir vu la toubib du travail qui était ébahie de la différence de silhouette.
après il faut se faire au changement de regard des gens. Pas évident, avant quand un homme (ils sont pas discrets des fois hein) me matait dans un magasin il bloquait direct sur les boobs… maintenant c genre je te scanner des pieds à la tête. Moi qui ai toujours cru que j'étais une paire de seins qui marche, voilà que tous mes repères sont bouleversifiés ? ?
sinon j'ai l'impression de ramollir et grossir du bas, forcément en passant de dix heures de muscu/fitness par semaine à zéro ben…. la rentrée va être dure je sens…. recommencer tout à zéro, encore.