Ladybugette, je me souviens maintenant de l'histoire du mamelon ...
Evidemment, je pense aussi comprendre les difficultés liées à ton quotidien, même temporaire.
Cela dit, j'aimerais tellement avoir un joli 95I !! comme quoi... tout est relatif :-)
A-no, je ne savais pas que la convalescence, ou plutôt les désagréments post opératoires pouvaient durer aussi longtemps. Mais contente que globalement tout aille mieux quand même.
Pour vous répondre :
C'est très juste ce que tu dis A-no, sur la construction du rapport aux autres basé sur cette particularité physique. Ma silhouette se résume exclusivement à ma poitrine (d'énormes seins qui marchent :-)) je me reconnais aussi bien là, et ce n'est pas juste une vue de l'esprit, dans mon cas) Je sais que c'est surprenant à voir et provoque donc des réactions assez fréquentes au quotidien, difficile de s'en affranchir totalement, mais je progresse :-)
Concernant la croissance de mes seins, cela s'est stabilisé, après que j'aie pris environ 20cm à cause de mon importante prise de poids. Tout dans la poitrine et les cuisses, un chouya dans mon bidon qui n'arrange pas mon tour de poitrine situé à ce niveau là. Quasi rien au niveau du visage (tant mieux me direz vous, mais lorsque je me regarde dans une vitrine par exemple, je suis surprise car ça ajoute en contraste et fait paraître mes seins encore plus disproportionnés qu'avant)
Bref, cela devrait suffire à l'idée de me faire opérer, mais c'est étrangement l'inverse qui se produit. La comparaison est un peu forte, mais imaginez que vous deviez prendre la décision de changer de tête... ce n'est plus vous. C'est compliqué.
Et puis une mastectomie totale dans mon cas singulier... je n'accepte pas encore.
Je verrai sur le long terme, lorsque les problèmes médicaux se seront aggravés, comme toi A-no. Pour l'instant JE VEUX parvenir à accepter ma différence.