38 ans
pas de calais
67
Sa va faire 3 ans qu'on essaye d'avoir un bébé, on ne s'inquiéter pas trop on ce disait que sa viendrais avec le temps , puis on a entendue parler de la PMA que sa irais super vite... On y va depuis avril, premier rdv elle me parlais déjà de mon poids puis elle m'a demander de faire des examens (écho pelvienne, hystérographie, prise de sang..) et pour mon homme spermogramme.. on a fais tt sa entre juin et juillet car avec le boulot pas tjr évident d'avoir des journées de repos bref on l'a revu fin août avec tt les résultats d'examens elle nous dit que tout va bien sauf que jovule mal par rapport à mon poids , spermogramme de Mr idem tt va bien à part un résultat qu'elle ne comprends pas elle appel le labo devant nous et n'arrive pas à joindre la personne elle me dit donc qu'elle me recontactera pour m'en dire plus , elle m'appelle pour me dire que Mr doit refaire le spermogramme quel envoie l'ordonnance au labo résultat sa fais plus d'une semaine elle l'a toujours pas envoyé donc pas possible de prendre rdv elle ce fou de nous j'ai l'impression ! Je rappel lundi pour ça . Et donc pour la sleeve elle nous a dirigé vers un nutritionniste (je crois) j'ai rdv le 12octobre mais il faut que je la vois avant pour lui dire que tt compte fais je ne veux pas d'opération après tout je suis bien comme je suis je veux juste un bébé, je comprends pas pourquoi il nous juge comme sa on y va pour être aidé à avoir un enfant pas pour un régime ou autre en plus depuis que je la vois j'ai perdu 5kilos elle devrait être contente mais non .. compliqué tout sa . Félicitations pour ta grossesse et merci pour tes réponses