Sans moquerie c'est assez drôle ton message (l'initial), je connais bien les 'blacks' et sans chercher à faire de mauvaise réputation aucun de ceux que j'ai connu n'était fidèle. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je précise que j'ai eu 2 hommes 'blacks'(purs antillais) dans mon parcours et je n'ai jamais été aussi cocue lol. Peut-être parce qu'ils ont pas mal de propositions, parce qu'ils sont séduisants ou envoûtants, j'en sais rien.
Quand j'en parle avec eux c'est normal. Limite ce n'est pas de l'infidélité car c'est juste du sexe et bobonne est à la maison. C'est une vision différente de la vie, mais par contre si madame regarde un autre homme c'est la fin des haricots.
Je parle de différence de culture car j'ai des amis africains qui sont polygames donc là pas d'ambiguïté possible. Mais sans histoire de couleur combien d'hommes trompent leur nana ou aimeraient le faire? Et combien de femmes s'ennuient dans leur couple? ...
Est-ce que Dieu à quelque chose à voir là dedans ? Oui, si c'est une vérité pour toi.
Est-ce que avoir envie d'une autre c'est grave? Bah ça dépend de toi, de ton couple, de vos engagements moraux l'un envers l'autre.
Pour ma part, tromper c'est pas top. Dans le sens où je ne vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un si c'est pour lui mentir. Mais c'est mon point de vue. Une incartade oui ça peut arriver. Un style de vie, il vaut mieux être célibataire et profiter ou trouver une personne qui pense comme toi et donc une personne dont tu devras aussi accepter les actes. C'est juste mon point de vue.
Je m'excuse par avance d'avoir parlé de couleur de peau mais j'ai supposé que ça avait son importance pour l'auteur puisque c'est indiqué dans son message premier.