j'aimerais que les règlements du forum soit plus clair. les FAQ sont difficile a trouver et c'est injuste d'être bannis parce que tu as parler d'un sujet tabou. Surtout quand tu ne sais pas qu'il est tabou. Et que tu le découvre que 3 compte plus tard alors que tu pensais juste que s'était un bug du système.
Et non bannis, sans avertissement, n'y justification, après seulement 1 journée d'inscription.
Je venais ici pour trouver du soutien et voir se que les autres ont fait pour s'aider eux même et si possible donné mon opinion quand j'ai cru que les autres en avaient besoin, juste pour leur faire voir qu'ils ne sont pas seul et j'ai été rejeté.
Alors ma suggestion pour que plus personne ne soit expulsé sans même comprendre c'est de 1 leur dire quand leurs messages ne sont pas acceptable, ils ont quand même droit a un avertissement je pense et 2 avoir une section qui regroupe les règlements de chaque section du forum ainsi que les choses que nous n'avons pas le droit de dire plus visible.
petit 3 je me sent jugé parce que je suis au régime alors que je le fais pour ma santé, il n'est pas normal qu'on me pointe du doigt ou qu'on me juge en me disant que je vais échoué ou que je suis pas correct.
On ne devrait pas avoir le droit de faire sentir quelqu'un coupable d'essayé d'amélioré ça santé de la seul façon quelle a trouver au moment ou elle cherchait.
On me juge parce que je suis grosse et on me juge parce que je veux maigrir, je suis profondément blessé a croire qu'il n'y a vraiment aucune place pour moi dans se monde ou les kilo en trop sont un perpétuel débat entre je suis trop gros et je dois m'accepté comme je suis.