MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super contente !

L
39 ans lot et garonne (47) 409
donc je vous raconte :o

hier je suis aller voir mon ancien gyneco et il a ete super c incroyable il m'a fait un prelevement vaginale, puis m'a filer un  
traitement pour baisser mon taux de sucre et m'aider a maigrir, puis une prise de sang pour la progesterone car il semblerais que j'ai ovuler :D :D et une hysterosalpinographie a faire apres mes regles !

je suis super contente pendant la consultation j'ai pas entendu grosse ou c a cause de votre poids et vous etes jeune vous avez le temps c t trop classe!

donc tout les resultats vendredi et hysterosalpinographie ( injestion d'iode et visualisation de tout l'appareil génital + trompes) apres les regles suite a tout ces examens on sera ou on en est et surtout si je peux essayer avec un traitement ou IAC ou FVI !

voila sur ce je vous tiens o courant bisous :P :multi:
48 ans perpignan 137
COURAGE

Ben ouf, tous les médecins ne sont pas obsédés pas l'obesité , cela rassure,

bonne chance

bisous
49 ans aisne 118
Bon courage à toi lilou ;) C'est vrai que ça rassure un peu que les médecins ne soient pas obsédés par les personnes en surcharge pondérale!

bizzz :)
L
demain je v chercher les resultats pour savoir si j'ai ovuler ! et aussi pour le prelevement vaginale j'aimerais bien avoir ovuler !...
46 ans le mans 1525
je te souhaite que tout aille bien...tu as trouvé un super gygy...garde le longtemps celui la!!
je suis allée faire un tour sur ton blog et je t'ai laissé quelques com (cc72000)...il est tres chouette...!
L
resultat beh j'ai ovuler mais bon ovulé lundi et avoir les regles aujourd'hui c degueulasse meme pas pu en profiter jeudi 22 juin je fais mon hysterosalpinographie j'ai peur d'avoir mal mais suite a cet examen des femmes on reussi a avoir bb car les trompes se dilatent alors pk pas moi ?!!!! :lol:
L
vola j'ai fais mon hysterosalpinographie et beh tout est normal alors je v voir mon gyneco car la je c plus koi faire ! :shock:
49 ans aisne 118
coucou!hé bien c'est super si tout est normal ;) Tu verras donc avec ton gyneco pour la suite :)

bizzzz 8)
L
Cet aprem j'ai rdv avec le gyneco pour qu'on discute du meilleur traitement j'ai hate de voir ce qu'il me propose...
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Oubli pas de nous tenir au courant !!
49 ans aisne 118
coucou lalou,tu nous raconteras ce que t'as dit le gyneco ;)

bizzz
L
alors resultat j'ai un super follicule de 21 mm donc ce soir......... :oops: :oops: :oops: :oops:

ca va etre ma fete lollllllllllllllllllllllllll

sinon pas de traitement encore on verra mercredi ou jeudi prochain
L
ma courbe de temps ce mois ci depuis le 15 juin !

j1 : 37
j2 : 36.3
j3 : 36.9
j4 : 36.7
j5 : 36.5
j6 : 36.9
j7 : 36.4
j8 : 36.6
j9 : 36.6
j10:36.6
j11:36.7
j12:36.9
j13:36.2
j14:36.5
j15:36.4
j16:36.9
j17:36.9
j18:37.1
j19:37.1

voila ou en est ma courbe de température y'en a t il qui peuvent me l'interpréter ????? svp

merci ;)
L
meme si tout le monde s'en fou c pas grave je continue d'ecrire.

donc aujourd'hui j'ai eu le rdv avec le gyneco super content de ma courbe j'ai fais une pds progesterone resultat demain pour savoir a kel taux j'ai ovuler et si je dis bien si ma temp n'ai pas descendu a 36.7 jeudi prochain je fait un test de grossesse ....
L
42 ans 3913
lalou47 a écrit:
meme si tout le monde s'en fou c pas grave je continue d'ecrire.

donc aujourd'hui j'ai eu le rdv avec le gyneco super content de ma courbe j'ai fais une pds progesterone resultat demain pour savoir a kel taux j'ai ovuler et si je dis bien si ma temp n'ai pas descendu a 36.7 jeudi prochain je fait un test de grossesse ....

Attend d'avoir tes résultats au moins peut-être que ceux-ci te mettront déjà sur la voie ;)
B I U