MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super contente !

50 ans à la campagne dans le Cher 692
:multi: lalou

alors moi d'après ta courbe je dirais que tu a ovulé à J13 .
effectivement ta courbe est très belle et si ça continue à rester en plateau haut  
comme ça ça peut se révéler très très bien \:D/

bon courage pour la suite
bizzzz
L
39 ans lot et garonne (47) 409
bon beh j'ai super bien ovuler le 12/06 j'ete a 2.90 et le 7/07 je suis a 16.90 au 7ieme jour de dpo ! je suis trop contente je suis en phase lutéale est ce que je peux etre enceinte avec un taux pareil (entre 0.5 et 20)

merci des reponses !
A
112 ans 6176
en phase lutéale il semble que le taux doit etre entre 1 et 21. il est donc normal que ton taux de progesterone soit a ce niveau ( l'organisme en fabrique pour favoriser la nidation) .En cas d'absence de grossesse,ton organisme cessera d'en secreter et c'est la chute de progesterone qui déclenchera les regles.En cas de grossesse, ton organisme secretera un hormone le Beta HCg (a partir de J8 post fécondation) qui indiquera a ton organisme qu'il doit poursuivre la fabrication de progesterone.

a titre indicatif pour les fiv,on doit attendre J14,post fécondation pour avoir un 1er résultat(qui doit etre confirmé 5 jours après ).avant ce délai, les medecins considèrent que c'est trop tot pr avoir un résultat fiable concernant le taux de Beta Hcg .

allez je sais que c'est long mais encore un peu de patience et courage car même si par malchance ça ne réussissait pas cette fois,j'suis sure que ça finira par arriver bientot.

:kiss:
L
merci donc aujourd'hui je suis a j 8 dpo donc a partir de maintenant tout se joue .... ;)
L
pds effectuée resultat ce soir :?
L
JE SUIS ENCEINTE DE 11 JOURS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :multi:
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je vois que je suis la 1ère sur le forum à te le dire :

:multi: \:D/ :bbg: :bbb: FELICITATIONS :multi: :kiss: :teddy: =D>
55 ans 9077
:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:
:multi: F E L I C I T A T I O N S !!!!!:multi:
:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:
L
merciiiiiiiiiiiiiiii c trop bo ce qui nous arrive !
46 ans Montréal 615
Felicitations! :multi:
B I U