bon ben marie j'espere k'il ne faut pas sortir des sous en plus pour le bail! aie! aie aie! :lol:
de toute les facon je ne me precipite pas j'ai meme envie de freiner le plus possible, je me laisse une semaine de reflexion sans demarches ni rien pour voir si ca me tiens vraiement a coeur , si j'ai la force, etc... ensuite j'irai avec mon cheri ki sera en congé pour 3 semianes faire les demarches a la prefecture pour ma carte d'identité deja ( on m'a dis k'il refessait les carte d'identités directement et que tu l'avais tt de suite plutot k'en mairi attendre 6 semaines , c vrai?) et des que je sors de la prefecture de metz je vais au assedic de metz vue que je suis tjrs declaré vivant chez mes parents, et je m'inscris au assedic, en meme tps j'essaye de voir un conseiller, (puisqu'il parait que pour les assedic c just eun dossier a remplir et k'on ne voit pas de conseillé)... et je lui parle de mon projet et je vois els aides auxquelles j'ai droit, ( c l'estheticienne qui m'a dis que j'avais bcp de chance d'avoir des aides par eux, vue que je ne suis pas au chomage et que je suis sans emploie) donc voila.
en ce qui concerne les idees pour changer l'interieur de l'institut, c comme tu dis Dee , je ne m'y attendais pas mais des l'arriver sur le parking, les idees me sont venue a la tete, et pareil en entrant, et la je pense que je peux apporter ma touche de jeunissme sans probleme, avec qqs petit truc pas tres honereux.
hier soir avant de m'endormir je me voyais deja le week end avant l'ouverture entrain de repeindre les montant en fer de la vitrine et de la porte ( parce que c en espece de fer qui rouille pas de l'alu?) en couleur bleu assez voyant, et comme l'interieur et bleu...
enfin voila y'a des 10 ene de petit truc a faire pour le mettre en valeur de l'exterieure deja, :lol:
et ensuite la disposition dans son avant boutique qui est tres spacieuse, elle a un peu mis tt a la nimp, elle a une grande table pour le sfaux ongles ds lavant boutique et comme elle est tt seule et que c une 3 places elle prend les deux autres place pour etaler c bijoux fantaisie...
po top! y'a moyen de mettre bcp plus que ca les choses a vendre en valeurs. :lol:
et puis l'eclairage et a revoir aussi, elle a un neon bleu fluo en haut de sa vitrine au dessus de son gros autocollant rouge avec le nom de l'institut et ca fais tres tres moche , meme mon cheri a trouvé ca tres moyen... donc je sais pas mettre des spots par exemple. :lol:
et puis les cabines ne sont passez lumineuses, il n'y a k'une petite lampe et pas la lumiere du jour, pour epiler moi j'ai besoin d'y voir clair lol donc ca aussi c a revoir, ainsi que les murs qui sont tt nus ds les cabine c pas tres chaleureux... :roll:
les portes des cabines bleu foncé meme a l'interieur alors que la couleur interieur des cabine et orange, c moche on se croirais a l'ecole!
donc peut etre blanc serais mieux ou les eclaircire dumoins... pi je pense que je mettrais aussi des glaces un peu plus partt les femmes aiment se regarder qd elle viennent, mais je mettrais des glaces modernes en vagues ou en losanges etc... :lol: :lol:
bon j'arrete la parce que je vais vous saouler! mais voila la preuves que j'ai pleins pleins d'idées!
:lol: :lol: :lol:
Dee je ne suis pas encore partie en vacances hein! mon cheri bosse encore la semaine prochaine, apres on a une semaine de flottement ou il est en congé et seulement le vendredi on part donc ds deux semaines! me pousser pas trop vite dehors! lol :lol: mais si j'ai hate d'y etre!