MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Origine des Rajouts - je viens de voir "envoyé spécial&

46 ans brest 3644
pour la provenance des cheveux je le savais....à la base tout vient de la religion quand même! quelle belle connerie!
S
42 ans région parisienne 78
tous les cheveux ne viennent pas d'inde il y a aussi le cheveux européen qui est d'une qualité bien meilleure

Je viens de mfaire retirer mes extensions elles étaient posées à froid à l'aide d'un petit connecteur en métal ça n'abîme pas du tout les cheveux je les ai gardé 6 mois.
37 ans 49 703
Audreyyyy a écrit:
Moi ce qui me gène dans ce truc, c'est qu'au départ ces cheveux sont un don à Dieu, et ça finit dans des camions pour l'italie pour finir sur la tete des occidentales, tout ça dans un souci du paraitre...

C'est la qu'on voit à quel point on peut etre futile et superficielles!! :?

C'est vrai que c'est trop dommage car eux c'est une bonne action et comme sa il y en a un qui se fait plein de sous grace à leur donc , le monde est injuste
M
40 ans 3802
j'en ai déjà fait quelques mèches de couleurs mais je ne le savais pas que cela venait d'une telle pratique, c'est en effet un peu malsain et révoltant

pourtant d'un autre côté, comme certaines couleurs ont du mal à tenir sur mes cheveux, j'en ré-utiliserai p-e mais tout à coup, j'ai honte! gros cas de conscience en perspective!
10
sonia92 a écrit:
tous les cheveux ne viennent pas d'inde il y a aussi le cheveux européen qui est d'une qualité bien meilleure

Je viens de mfaire retirer mes extensions elles étaient posées à froid à l'aide d'un petit connecteur en métal ça n'abîme pas du tout les cheveux je les ai gardé 6 mois.

Bonjour,
sonia92 je serais super contente d'avoir ton point de vue sur la pose d'extension avec connecteurs car je dois m'en faire poser samedi et je souhaitais justement connaitre l'opinion de quelqu'un qui l'a fait ...

stef
10
eh bien je souhaite te contacter en mp et je me rends compte qu'il faut avoir posté 10 messages !
10
eh bien je récidive
10
up
L
42 ans 3913
Audreyyyy a écrit:
Moi ce qui me gène dans ce truc, c'est qu'au départ ces cheveux sont un don à Dieu, et ça finit dans des camions pour l'italie pour finir sur la tete des occidentales, tout ça dans un souci du paraitre...

Je ne suis aps d'accord avec toi... Une des amies de ma mère a un cancer et elle est bien contente de pouvoir finir sa vie dignement avec une péruque en cheveux naturels qui lui donnent un air "normal" malgré les creux de son visage....
37 ans 49 703
Loveadict a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Je ne suis aps d'accord avec toi... Une des amies de ma mère a un cancer et elle est bien contente de pouvoir finir sa vie dignement avec une péruque en cheveux naturels qui lui donnent un air "normal" malgré les creux de son visage....

La c'est pas un cas ou elle a des cheveux c'est différent , et oui c'est vrai que cela doit être plus agréable a porté pluto qu'une vulgaire perruque qui ne ressemble à rien
B I U