51 ans
loin et si près ...
9194
Hello les filles
1er questionnaire RDC 2018, je m'y colle … Voyons si d'une année sur l'autre mes goûts changent !!!
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? J'adore les sacs (besace), les foulards colorés
2- taille de vêtements? Je varie beaucoup en ce moment donc je déconseille ma marraine d'opter pour une fringue ...
3- Style vestimentaire? Depuis l'année dernière, pas trop de changement : Classique et original en même temps. Je m'explique. Je suis du style à porter un tailleur pantalon très classique avec une tunique hyper flashy et des sautoirs très très voyants ou des chaussures colorées (j'aime beaucoup le décalage)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Prune/Bleu cobalt/Vert émeraude/Noir et j'aime moins les couleurs fluos et les pastels
5- Ta couleur de cheveux ? Noire
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Légèrement bouclés et mi-long
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Marrons/Verts
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui beaucoup. Je ma maquille presque tous les jours
10- Ton/couleur maquillage favorite? Mac/Kiko et après hors budget : Chanel
11- Vernis? nail art ? Non
12- Ta/tes marques préférées ?
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème visage jour/Fond de teint/Masque visage (très peu !) et masque capillaire + crème hydratante corps
14- Ta/tes marques préférées ? Chanel/Dove/Nuxe/Clarins
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Oui beaucoup de sautoirs et un peu bracelets fantaisie
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Taupe/Rouge et écru
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? J'adore les bougies parfumées
18- Plutôt thé ou café ? Caféééééééééé
19- Plutôt sucré ou salé ? Sucré (Miam Miam)
20- Goût favori et détesté? Pain épice/Gâteau chocolat/Canelé, il y en a trop. Je suis moins fan des pates de fruit
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Pas allergie et je ne vois pas trop pour le reste
22- Ta boisson favorite ? Eau aromatisée citron/Café
23- Aimes-tu cuisiner ? Pas du tout.
24- Ta cuisine favorite ? Espagnole/Française/Indienne
25- Ton péché mignon ? Plutôt pâtisseries : flan/millefeuille etc
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? 2 : 1 garçon de 19 ans et 1 fille de 13 ans
28- Ton animal favori ? Je ne vois pas ...
29- Un animal de compagnie ? Oui, 2 labradors
30- Style de film préféré? Policier/Psycho
31- Lis tu? si oui quel style favori? Beaucoup. Développement personnel/Romans etc
32- Un personnage fétiche ? Non
33- Ton acteur/actrice favori ? Denzel Washington et actrice ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Pas 1 chanteur mais des groupes et plusieurs : IAM/Muse/U2/London Grammar/Slimane/Gypsie King (djobi djoba) ...
35- Ton style de musique ? Pop rock
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? L'odeur de mes
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
1er questionnaire RDC 2018, je m'y colle … Voyons si d'une année sur l'autre mes goûts changent !!!
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? J'adore les sacs (besace), les foulards colorés
2- taille de vêtements? Je varie beaucoup en ce moment donc je déconseille ma marraine d'opter pour une fringue ...
3- Style vestimentaire? Depuis l'année dernière, pas trop de changement : Classique et original en même temps. Je m'explique. Je suis du style à porter un tailleur pantalon très classique avec une tunique hyper flashy et des sautoirs très très voyants ou des chaussures colorées (j'aime beaucoup le décalage)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Prune/Bleu cobalt/Vert émeraude/Noir et j'aime moins les couleurs fluos et les pastels
5- Ta couleur de cheveux ? Noire
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Légèrement bouclés et mi-long
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Marrons/Verts
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui beaucoup. Je ma maquille presque tous les jours
10- Ton/couleur maquillage favorite? Mac/Kiko et après hors budget : Chanel
11- Vernis? nail art ? Non
12- Ta/tes marques préférées ?
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème visage jour/Fond de teint/Masque visage (très peu !) et masque capillaire + crème hydratante corps
14- Ta/tes marques préférées ? Chanel/Dove/Nuxe/Clarins
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Oui beaucoup de sautoirs et un peu bracelets fantaisie
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Taupe/Rouge et écru
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? J'adore les bougies parfumées
18- Plutôt thé ou café ? Caféééééééééé
19- Plutôt sucré ou salé ? Sucré (Miam Miam)
20- Goût favori et détesté? Pain épice/Gâteau chocolat/Canelé, il y en a trop. Je suis moins fan des pates de fruit
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Pas allergie et je ne vois pas trop pour le reste
22- Ta boisson favorite ? Eau aromatisée citron/Café
23- Aimes-tu cuisiner ? Pas du tout.
24- Ta cuisine favorite ? Espagnole/Française/Indienne
25- Ton péché mignon ? Plutôt pâtisseries : flan/millefeuille etc
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? 2 : 1 garçon de 19 ans et 1 fille de 13 ans
28- Ton animal favori ? Je ne vois pas ...
29- Un animal de compagnie ? Oui, 2 labradors
30- Style de film préféré? Policier/Psycho
31- Lis tu? si oui quel style favori? Beaucoup. Développement personnel/Romans etc
32- Un personnage fétiche ? Non
33- Ton acteur/actrice favori ? Denzel Washington et actrice ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Pas 1 chanteur mais des groupes et plusieurs : IAM/Muse/U2/London Grammar/Slimane/Gypsie King (djobi djoba) ...
35- Ton style de musique ? Pop rock
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? L'odeur de mes
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?