41 ans
Niort
1336
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ?
Ma chambre est grise et rouge profond. Mon salon est en passe d'être redécoré, mais je ne sais pas encore les futures couleurs...
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? J'adore !
18- Plutôt thé ou café ? thé, uniquement thé (et roiboos)
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux
20- Goût favori et détesté? Je déteste l'alcool sous toutes ses formes. Je n'aime pas le chocolat noir. J'adore le chocolat au lait et le chocolat blanc. J'aime les fruits. Je n'aime qu eles confitures de fruits rouges, je n'aime pas les confitures de fruits jaunes. J'adore le marron/la crème de marron/tout ce qui contient du marron.
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? L'alcool.
22- Ta boisson favorite ? Le coca zéro... C'est une addiction, j'avoue
23- Aimes-tu cuisiner ? J'aime beaucoup cuisiner, et je progresse d'années en années, mais je pars de très loin ^^
24- Ta cuisine favorite ? traditionnelle, déjà, les bases, quoi.
25- Ton péché mignon ? Euh... Le nutella. La crème de marrons. le foie gras.
26- En couple ou célib? En couple avec Chatonchaton
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Une, Cassiopée, 3 ans
28- Ton animal favori ? le chwal, mais ça m'est passé, quand même.
29- Un animal de compagnie ? Trois chiens et un chat.
30- Style de film préféré? Français, genre tous les Nakache Toledano (nos jours heureux, Intouchables, le sens de la fête).
31- Lis tu? si oui quel style favori? Je lis beaucoup. J'aime beaucoup l'héroïque fantasy, ou Daniel Pennac, ou Terry Pratchett, et là je suis en train de finir le dernier cycle de l'assassin royal, c'est juste le bonheur. J'aime aussi tous les livres sur le féminisme. Ah oui, parce qu'on n'a pas trop ce genre de questions dans le questionnaire, mais je suis fondamentalement et très profondément féministe. Intersectionnelle.
32- Un personnage fétiche ? Le Fou dans l'Assassin Royal.
33- Ton acteur/actrice favori ? Philippe Torreton. Passion
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? George Brassens. Mais sinon, Debout sur le Zinc et les Ogres de Barback.
35- Ton style de musique ? Le rock français, le rock en général, le jazz.
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Pas d'idée... En parfum, j'adore les odeurs marines, ou fleuries. En cuisine, j'adore les odeurs de patisserie. J'adore le chevrefeuille
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
Ma chambre est grise et rouge profond. Mon salon est en passe d'être redécoré, mais je ne sais pas encore les futures couleurs...
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? J'adore !
18- Plutôt thé ou café ? thé, uniquement thé (et roiboos)
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux
20- Goût favori et détesté? Je déteste l'alcool sous toutes ses formes. Je n'aime pas le chocolat noir. J'adore le chocolat au lait et le chocolat blanc. J'aime les fruits. Je n'aime qu eles confitures de fruits rouges, je n'aime pas les confitures de fruits jaunes. J'adore le marron/la crème de marron/tout ce qui contient du marron.
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? L'alcool.
22- Ta boisson favorite ? Le coca zéro... C'est une addiction, j'avoue
23- Aimes-tu cuisiner ? J'aime beaucoup cuisiner, et je progresse d'années en années, mais je pars de très loin ^^
24- Ta cuisine favorite ? traditionnelle, déjà, les bases, quoi.
25- Ton péché mignon ? Euh... Le nutella. La crème de marrons. le foie gras.
26- En couple ou célib? En couple avec Chatonchaton
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Une, Cassiopée, 3 ans
28- Ton animal favori ? le chwal, mais ça m'est passé, quand même.
29- Un animal de compagnie ? Trois chiens et un chat.
30- Style de film préféré? Français, genre tous les Nakache Toledano (nos jours heureux, Intouchables, le sens de la fête).
31- Lis tu? si oui quel style favori? Je lis beaucoup. J'aime beaucoup l'héroïque fantasy, ou Daniel Pennac, ou Terry Pratchett, et là je suis en train de finir le dernier cycle de l'assassin royal, c'est juste le bonheur. J'aime aussi tous les livres sur le féminisme. Ah oui, parce qu'on n'a pas trop ce genre de questions dans le questionnaire, mais je suis fondamentalement et très profondément féministe. Intersectionnelle.
32- Un personnage fétiche ? Le Fou dans l'Assassin Royal.
33- Ton acteur/actrice favori ? Philippe Torreton. Passion
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? George Brassens. Mais sinon, Debout sur le Zinc et les Ogres de Barback.
35- Ton style de musique ? Le rock français, le rock en général, le jazz.
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Pas d'idée... En parfum, j'adore les odeurs marines, ou fleuries. En cuisine, j'adore les odeurs de patisserie. J'adore le chevrefeuille
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?