34 ans
927
I objet/motif:
1/Fais tu une collection ? Oui, les depart'aimants dans les paquet marque Le Gaulo*s ^^
2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? non
3/Un objet de decoration que tu aimes ? les cadres, les bougeoirs
4/Un objet de decoration que tu détestes ? les tableaux comme ceux de Phoebe dans Friends, les Clowns..
5/Une couleur de decoration que tu adores ? bois, blanc, noir
6/Une couleur de decoration que tu détestes ? fluos
7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) J'aime bien les formes un peu géometriques
8/ un motif que tu ne supportes pas ? les têtes de mort
II Cadeaux:
1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Des bons d'achats pour chez le coiffeur faits par ma soeur.. mais qu'elle ne m'a jamais payé au final ^^
2/Le plus drôle ? Des capotes avec mon numéro de téléphone dessus
3/Le plus émouvant ? Des tickets de metro offerts par mon mari (A l'époque je faisais tout lyon a pieds faute de moyens,
4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ?
III Ecologie/bio:
1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.)
2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ?
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ?
3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..)
IV Fait maison:
1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.)
2/Un que tu apprécierais moins ?
3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.)
V bijoux:
1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc )
2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets)
3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur)
VI Noël/fêtes de fin d'année
1/ Ce que représente noel pour toi ?
2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ?
3/ ce que tu n'aimes pas ?
VII Autres
1/Une citation que tu aimes:
2/un principe de vie ?
3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ?
4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ?
5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)
6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ?
1/Fais tu une collection ? Oui, les depart'aimants dans les paquet marque Le Gaulo*s ^^
2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? non
3/Un objet de decoration que tu aimes ? les cadres, les bougeoirs
4/Un objet de decoration que tu détestes ? les tableaux comme ceux de Phoebe dans Friends, les Clowns..
5/Une couleur de decoration que tu adores ? bois, blanc, noir
6/Une couleur de decoration que tu détestes ? fluos
7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) J'aime bien les formes un peu géometriques
8/ un motif que tu ne supportes pas ? les têtes de mort
II Cadeaux:
1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Des bons d'achats pour chez le coiffeur faits par ma soeur.. mais qu'elle ne m'a jamais payé au final ^^
2/Le plus drôle ? Des capotes avec mon numéro de téléphone dessus
3/Le plus émouvant ? Des tickets de metro offerts par mon mari (A l'époque je faisais tout lyon a pieds faute de moyens,
4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ?
III Ecologie/bio:
1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.)
2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ?
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ?
3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..)
IV Fait maison:
1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.)
2/Un que tu apprécierais moins ?
3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.)
V bijoux:
1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc )
2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets)
3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur)
VI Noël/fêtes de fin d'année
1/ Ce que représente noel pour toi ?
2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ?
3/ ce que tu n'aimes pas ?
VII Autres
1/Une citation que tu aimes:
2/un principe de vie ?
3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ?
4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ?
5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)
6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ?