Bonjour ANATASNIA .
Merci de ton aide et à mon tour , je te réponds afin que TU ( Houla ! , j'ai réussi à te tutoyer ) puisse mieux me connaitre .
Tout d'abord , si je me suis inscrit sur le forum " vive les rondes " c'est que je suis un grand admirateur des femmes avec des formes voluptueuses ( bien entendu sans qu'elles soit déformées par un surpoids dégradant ) . .
Et un jour je me suis posé la question de savoir pourquoi j'aime les " rondes " !
Cela remonte de ma tendre enfant , ma mère était d'origine Italienne et nous vivons à Paris dans le 13 e , quartier ouvriers qui formait une mosaïque de nationalité . Ma mère avait des formes voluptueuses , elle n'était pas très grande et son physique m'a toujours éblouis . Elle fréquentait des amies compatriotes , qui elles aussi étaient à l'époque ( années 60 ) assez " rondes " . j’adorai aller les voir aux marchés sous le métro , pour les regarder gesticuler , se trémousser sur leurs épales de fruits et légumes , ou de remplir leur cabas et voir leurs chaires dont les courbes si généreuses qui s'échappaient un peu de leur " carcan " ( vêtements ) me laissait rêveur et je ne m'en suis jamais lasser et pourtant , j'avais 10 ans .
A cet âge , Il n'y avait rien de sexuel , seule la vue des courbes de ma mère et de ces femmes " rondes " me laissait en admiration ( peut être que le faite qu'elle me lassait me blottir sur se poitrine , là ou je me sentais en sécurité m'a fasciné ! ).
Depuis cela ne m'a jamais quitté . j'ai pourtant fréquenté des femmes dites " normales " mais cela n'a jamais marché , et j'ai eu chance de trouver ( enfin ) ma femme avec ses formes qui me correspondaient parfaitement .
La sachant en moment mal dans peau ( suite au décès ) m'a péniblement ébranlé et j'avais peur de la perdre , c'est pour cette raison que j'avais besoin de conseils avisés de votre part par vous les femmes .
Voilà ANATASNIA , tu me connais mieux maintenant.
A+