MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

34 ans Paris 3680
Je pique cet indice qui est très cool et je dis donc que l'image de ma filleule n'est pas sa photo non plus :)

voilà voilààààà !

Mon prochain indice sera  
le dernier.
45 ans 1462
Salut à toutes !
J'ai toutmes cadeaux et même emballé, oui oui dejà....mais il ne partira pas de suite évidement et je le laisse ouvert si des p'tites choses s'ajoutent d'ici là !

Mon indice du jour : ma filleule a un ou des animaux ;)
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour ma filleule a des animaux
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles,

Veve69, ta filleule a 2 labradors ????
45 ans 1462
Veve69, ne tombe pas dans le piege de Tchiquita !
Ne répond pas c'est une enquètrice tenace ;)
Mais Julkia … aucune solidarité !!!!!! Pffffff
tchiquita peut etre ou pas
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou les copines!
Désolée j'me fais discrète mais je vis pleins de belles choses avec les filles et je profite de chaques petits moments à fond.
Je vais tout reprendre depuis le début pour mener et peut être boucler mon enquête :D

Alors ici indice du jour ma filleule adore la période de noël.
34 ans Paris 3680
J'ai relu et je crois avoir une idée mais je ne suis pas sûre hahaha :) donc je préfère ne pas m'avancer trop ! Plus d'indices plus d'indices !!!!
32 ans Poudlard 514
Hello!
Purée, je suis en retard moi au niveau du don d'indice 😄 alors ma filleule tu es plus âgée que moi

J enverrai le colis mi décembre car j'aimerais faire une douceur maison hihi
36 ans 1064
Dites les filles, étant donné qu'on à un peu de temps, une fois toutes les filleules à peu près sûr de leur marraines, je propose d'inverser. Que nous "filleule" donnions des indices sur nos marraines (ou celle à qui l'on pense) pour faire durer un peu le suspens. Et puis on pourrais fixer une date pour dévoiler nos marraines avec l'indice qui nous à permis de la repérer. Je ne sais pas si c'est clair comme idée et si ça vous tente ;-)
Coucou les filles

Alors ultime indice pour ma filleule … Tu me cherches …

Bonne soirée

Orfees peux-tu détailler ta proposition pour la chasse inversée ? Je suis fatiguée et n'ai pas tout saisi

Biz
36 ans 1064
J'étais fatiguée en écrivant Tchiquita alors je vais donner un exemple !

Donc, l'idée est que les filleules signale si elles pensent avoir trouvé leur marraine.

Puis, quand tout le monde sera dans ce cas, on inverse les rôles. Par exemple : "je pense que ma marraine à des enfants" je mets n'importe quoi bien sûr. Les marraines n'ont bien sûr pas le droit de répondre (juste de bien rire si ce n'est pas elle).

Ensuite, on conviens d'une date (par exemple une fois que la majorité des colis sont envoyé) les filleules annoncent leur marraine. Par exemple : Je pense que ....est ma marraine et c'est l'indice ....qui m'a convaincu".

Normalement je suis plus du matin que du soir, donc ça devrais être un peu plus clair...ou pas !!
Bonjour ma filleule je compte faire partir mon colis a partir du 5 décembre j espère qu il sera pas bloquer par les gilets jaunes . Bonne journee
304
Hello
Après ma longue absence je reviens donner un indice à ma filleule : Le prénom de ma filleule commence par la même lettre que la ville dans laquelle elle vit.
Sinon la proposition d'Orfées me plaît :)
Bonne journée
Bisous 😘
B I U