MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

41 ans Niort 1336
Coucou les filles et désoléeeeeeeeeeee de ma longue absence, comme je ne reçois pas les notifications, je ne pense pas à revenir sur le forum au moment où  
j'ai le temps de le faire, et je me laisse happée par autre chose...

Pourtant chère filleule, ce n'est pas comme si je ne pensais pas à toi très très fort ! Il me reste une douceur à faire, puis ton paquet partira cette semaine, parce que j'ai piqué l'idée du calendrier de l'avent à ma très chère marraine de l'an dernier, il sera vachement moins cool que le sien mais quand même...

Bon, sinon niveau chasse à la marraine, il me reste encore 4 à 6 noms : Tchiquita tu en fais partie. J'ai deux hésitations. Et il faut que j'aille vérifier mon nombre de messages pour peut être rayer plus de noms...

À mon tour pour les indices, et je vais en donner plusieurs, comme je suis très en retard ! Désolée encore !
Filleule, tu me cherche :)
Tu as forcément plus de message que moi, même pas la peine de vérifier.
Tu es créative, cultivée, intéressante en diable !
Enfin, thon avatar n'est pas une photo. Mais il me parle beaucoup ! !

Alors, combien de passionnés se sont rayé ?
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Orfees, c'est plus clair pour moi et ton idée est sympa. Moi, je dis oui …

Kelissa, tu es rayée sur ma liste de marraines potentielles et ton dernier indice me met le doute hum hum J'ai peut-être loupé un truc …

Bises à vous

A +
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Orfees je valiiideeee! Trop bien l'idée!!

Je suis comme toi Lapo prise par trop de choses et j'ai pas le réflexe de venir ici, ma marraine doit se demander si elle aurait pas plus de succès avec fantômas 😓

Bon ma chère filleule adorée indice: je te trouve extrêmement talentueuse.
Et encore un autre en cadeau: on s'est déjà parlé en message privé 🤣
45 ans 1462
Lapo du coup je te raye de ma liste, mêm si j'ai un doute... suis perdue moi dans les marraines :)
Il me reste 5 personnes mais je me trompe peut être completement.
43 ans Sous les pins!!! 7782
j'arrive pas à trouver des indices à donner qui me ferait pas démasquer de suite lol Donc je pense que je vais m'abstenir lol
LaPo tu étais déjà barré du coup vu que tu es ma super marraine de l'année dernière 😘 😘
41 ans Niort 1336
Pourtant Faustine, c'est vrai qu'en lisant les indices ça collait pas mal !!
Mais Julkiaa et toi avez raison : je vous épargne cette année ^^
34 ans 927
Je sais pas si je suis sur beaucoup de liste de marraines potentielles ?

Je sais plus quoi dire.. et puis en même temps j'aime bien que ma filleule me découvre seulement à l'ouverture du colis hihi

Par contre je peux dire que je vais attendre de recevoir 2 petits cadeaux qui arriveront normalement au plus tard le 15 décembre, avant d'envoyer le colis à ma filleule..

Du coup je vais peut-être faire parti des dernieres à l'envoyer.. donc désolée par avance !

Des bisous les poulettes
si je dis pas de bêtises tu es sur ma liste Gallu :)
51 ans loin et si près ... 9194
Gallu, tu es aussi sur ma liste (sauf erreur de ma part)

Biz
41 ans Niort 1336
Tu n'es pas sur la mienne, à mon grand regret...
Indice du jour : j'ai emballé tous tes cadeaux aujourd'hui, chère filleule, dont un bouquin que tu as spécifiquement demandé, et que ça me fait ultra plaisir de t'offrir, que j'ai lu la préface, ça a l'air juste trop chouette. Ma filleule a bon goût !
36 ans 1064
Hello les filles !
Alors, je propose que d'ici la fin de semaine, on ai au moins une petite idée (ou un gros doute sur nos marraine. Début de semaine prochaine, on mettras nos indices de filleule. Ici je termine et le colis vas partir dans la semaine !
304
Hello
Avant dernier indice pour ma filleule : ma filleule a un ou des poilus
Il me reste 3 pseudos sur ma liste et j'ai un sérieux doute.
Voilà voilà.
Bisous ❤️

Dernière modif par le 2182j; modifié 1 fois
Ma petite filleule j'ai enfin fini mes achats! Bon j'ai allégrement dépassé mon budget mais c'est pas de ma faute j'ai été tenté!! je vais essayer de faire les paquets cette semaine pour l'envoyer dans la foulée mais je te promet rien! Dernier indice en attendant: sur le paquet je n'utiliserai pas mon prénom mais celui de ma fille histoire de pas me faire griller de suite!!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Alors moi je suis perdue. Ou je suis nounouille ou j'ai pas bien lu les indices mais le reste encore beaucoup de marraines potentielles. Elle se cache trop biennnn T_T

Ici j'attends plus que 2 petits colis, ce soir je viens de presque boucler mon fait maison et ... J'espère envoyer samedi?

Un indice à ma filleule: je me suis éclatée ... et j'aurais bien voulu avoir le pouvoir de me faxer dans le colis pour voir ta tête à l'ouverture :D
41 ans Niort 1336
Oh oui faxe toi !

(Et pour mémoire on rappellera, à toutes fins utiles que la folie de Faustine s'appelle Cunégonde, bien sûr)
B I U