MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

43 ans Sous les pins!!! 7782
😂 😂 😋 je peux aussi utiliser le prénom de mon mari ou de mon fils à voir !!
J'ai fini mes paquets hier soir en tout  
cas et je m'excuse d'avance car je suis pas douée pour faire des paquets cadeaux mdr (mes anciennes filleules pourront le confirmer!) Mais le coeur y est!! Je pense rajouter encore 2 petites choses et ce sera bon!
34 ans 927
Petite filleule.. tu m'exaspères... tu m'inspires trop !!!!!!!! Je viens encore d'acheter une bricole... non mais tu me ruines !!!! ^^ Mais c'est tellement un plaisir alalala.
Quand je pense que j'ai plus de plaisir à te/vous faire des cadeaux plutot qu'a des gens de ma propre famille... pfiou !

DERNIER INDICE:
Tu aimes une spécialité de par chez moi... et tu l'auras ;)

Des bisous
Gallu rappelle moi tu es de quelle coin??? 😊 😊 oui oui tu es encore sur ma liste... donc je cherche je cherche!
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Secretmel, je veux bien voir ta tête faxée hi hi hi Bon de mon côté aussi cela avance bien !...

J'ai encore trop (à mon goût) de marraines potentielles … Encore des indices les filles allez … oui, je suis en train de trépigner …

Je suis encore sur la liste de qui ?

Belle journée à vous

Bizzzzz
tu n'es plus sur la mienne Tchiquita. Je suis encore sur ta liste ou pas?
Comment je ne suis pas sur ta liste ???? Hum hum Je t'ai rayé.

Biz
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
Gallu rappelle moi tu es de quelle coin??? 😊 😊 oui oui tu es encore sur ma liste... donc je cherche je cherche!

C'est une bonne question :) Merci de l'avoir posée :D
Gallu en mode je joue avec vos nerfs … Bordeaux ?
34 ans 927
tchiquita a écrit:
Gallu en mode je joue avec vos nerfs … Bordeaux ?

A quelques centaines de kilometres près, c'est vers Bordeaux oui... :P

Ui j'aime jouer avec vos nerfs... Mais je vous aime hein ^^
bon j'ai un super méga gros doute sur ma marraine du coup mais je n'en dirai pas plus!!! (je viens de relire les 11 pages du post pour être sur mdr)
Sinon dernier indice quand même: ma petite filleule chéri j'aurai presque pu te livrer ton colis en main propre (je l'avais fait d'ailleurs pour ma première rdc c'était top!)
304
Hola chicas
Voici mon tout dernier indice : ma filleule m'a déjà vendu quelque chose.
Os deseo a todas unas felices navidades y os hago un montón de besos
45 ans 1462
Coucou les filles !
Il me reste 4 personnes sur ma liste , peut être que je me plante carrément mais m'en fou...j'adoooore.
Mon colis est bouclé et part dans les prochains jours..restons vague :)

Dernier indice de ma part, chère filleule ton prénom commence par la même lettre que finit le mien....encore faut'il savoir comment je me prénomme, le pseudo est peut etre trompeur.....
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour les filles voila colis qui part ce soir pour chez ma filleule.
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
me reste 4 marraines potentielles j attendrais le colis surprise indice a ma filleule je n est pas oser mettre ma veritable adresse sur le colis donc j ai laisser celle de mon profil
34 ans Paris 3680
Tchiquita tu es encore sur ma.liste pour info
Après je n'ai pas relu tout et les indices géographiques ne m'aident pas vu que je suis en Allemagne une bonne partie du temps haha (retour définitif sooooon)

Colis finito pour moi j'ai fait de mon mieux !!

Indice (ou pas) dans mon pseudo il y a pas toutes les voyelles de mon prenom mais il y a toutes les consonnes (quoi c'est alambiqué?)
B I U