Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:Bonjour,
C’est bien dommage que le sujet libertinage ait été supprimé.
Je n’ai pas participé à la discussion, même si le sujet est intéressant.
Les échanges que j’ai lus ne me semblaient pas déplacés.
merci :)
Anatasnia a écrit:Bonjour citron glacé:
Ayant participé au sujet , je n 'ai pas trouvée qu' il fût déplacer ni en réponses ni en échanges .
Peut-être que tu auras une réponse des modos, je te le souhaite.
En attendant, c'est bien que tu puisses échanges en mp avec les autres membres du site ^^ .
oui, ça a été la bonne surprise positive de la suppression
Prax a écrit:Effectivement, il ne me semble pas que quelque propos ait été en contradiction avec la charte, mais j'ai souvenir qu'avant que le forum ne fasse peau neuve, il y avait une description en dessous de chaque catégorie. Et dans la partie sexualité, on pouvait lire notamment qu'il fallait faire attention à tout ce que nous écrivions, que les messages étaient à la vue de tous et qu'il y avait pas mal de mineurs qui fréquentaient le forum. Comme déjà dit, possible que le sujet et/ou certains messages ont été jugés trop hard pour un forum généraliste.
mais ça veut dire que les mineurs ne sont pas capables de savoir qu'il existe plusieurs sexualités, qu'il n'y a pas qu'une seule façon de faire ?
je trouve dommage de cacher des sujets.
il me semble plus important de savoir qu'il est possible d'être heureux-se et épanoui-e en s'amusant de diverses façons sexuellement, avec envie, dans le respect et le consentement
que de savoir si la taille du pénis est importante, si le sexe féminin est préféré avec ou sans poil, si on dort nu-e ou pas ...