allegorie a écrit:Un jour ma nièce, mineure à l'époque, nous avait raconté qu'avec l'une de ses amies elles étaient allées sur un site (dont j'ai oublié le nom et qui fonctionnait un peu comme la roulette russe)
chatroulette.com ; toujours up, mais beaucoup plus contrôlé qu'avant, plus grand chose d'intéressant je crois. Ça m'avait amusé un moment quand justement on pouvait tout y trouver. Un travesti qui veut faire un strip-tease, des musiciens, des insomniaques, une physicienne allemande en nuisette... =)
Après il y a tout un tas de sites sur ce modèle assez peu fréquentables, mais j'imagine que les logiciels de "contrôle parental" les listent. Ceci dit je ne sais pas trop quoi penser sur ce qu'un enfant doit voir ou non, n'étant pas parent et pas pressé de l'être... !
148015 a écrit:(@Prax) Quel sujet abordé sur le forum pourrait porter préjudice si tu rencontres des personnes du forum en vrai ?
+1 (il ne me semble pas avoir lu de réponse ^^)
allegorie a écrit:Ça me fait penser que j'ai promis des préservatifs fluo à ma nièce
Pour se filmer dans le noir ? :D
Anatasnia a écrit:On peut toujours trouver quelqu'un de nos jours pour en parler sans tabou
Oui en parler est facile, mais ce n'est pas toujours évident de bien choisir l'interlocuteur(trice) (pour ne pas ressortir de la discussion encore plus confus qu'avant ^^)