MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

104 ans chezmoi 1783
allegorie a écrit:
...

Alors Allegorie, qu'avez-vous décidé de faire ta copine et toi? :-)
A
54 ans picardie 244
ok merci Anatasnia
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
ok merci Anatasnia

Avec plaisir Altijep ^^
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ok pour le karaoké pour ma cops donc resto et karaoké. Je vais vous acheter quelques bouchons d'oreilles si j'y pense😉.
40 ans Paris 17
Bonjour je voudrais bien venir mais j'avoue être un peu timide car je suis nouveau ici et je ne connais personne...
104 ans chezmoi 1783
Lool Allegorie, merci de prendre soin de nos oreilles^^ je pense qu'on pourrait en acheter plusieurs boites car on a tous des progrès à faire hi

Viv92 pour le karaoké on est au complet à part s'il y a des désistements mais tu peux encore t'inscrire pour le restau car je réserverai demain soir.
Je comprends que tu sois timide, ce n'est pas toujours évident les premières minutes de ce genre de soirée mais saisi ta chance car il y aura plein de personnes qui ne se connaissent pas encore et ça se passe toujours bien ;-)
40 ans Paris 17
Bonsoir ZezetteepouseX (je ne sais pas si j'ai bien prononcé ?), dommage car je voulais venir que au karaoké mais vu que je croyais que c'était vendredi en fait c'est pas plus mal d'aller au restau alors du coup tu peux m'ajouter :)
104 ans chezmoi 1783
viv92 a écrit:
Bonsoir ZezetteepouseX (je ne sais pas si j'ai bien prononcé ?), dommage car je voulais venir que au karaoké mais vu que je croyais que c'était vendredi en fait c'est pas plus mal d'aller au restau alors du coup tu peux m'ajouter :)

Ok viv92, je te rajoute pour le restau! Bienvenue!

Je t'invite à te présenter dans la section dédiée du forum, ce que je n'ai pas fait moi même.
Zezette suffira 😉
49 ans essonne 1947
viv92 a écrit:
Bonjour je voudrais bien venir mais j'avoue être un peu timide car je suis nouveau ici et je ne connais personne...

t'inquiète, je ne connaissais personne en novembre et j'ai passé un super moment.
bienvenue à toi
2513
Bonjour et bonne année. Je confirme ma venue au karaoké et au resto. À samedi !
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
viv92 a écrit:

t'inquiète, je ne connaissais personne en novembre et j'ai passé un super moment.
bienvenue à toi

La première fois, c'était pareille pour moi également.
Et au final , je m 'inscris presque à chaque fois .
On est un petit groupe sympas et on s'amuse bien , on découvre des lieux aussi..
Soit le bienvenue parmi nous. ^^
chapinette a écrit:
Bonjour et bonne année. Je confirme ma venue au karaoké et au resto. À samedi !

Bonne année à toi aussi.
49 ans essonne 1947
vivement samedi :D hâte de tous vous voir et de passer une bonne soirée
la semaine est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
2513
À l'heure actuelle, mon bébé a de la fièvre depuis 3 jours, médecin pas inquiet mais ça fait long. J'espère qu'il ira mieux et aura récupéré le plus tôt possible (il dort bien en ce moment, j'ai bon espoir). Si je dois annuler samedi, je tiens à dédommager ma place au karaoké.
104 ans chezmoi 1783
Héhé moi aussi Yayie.

Bon je vous préviens j'ai la jambe en vrac (quelle bonne idée en déplacement toute la semaine à 900kms de chez moi) donc je ne pourrai pas marcher beaucoup et pas longemtemps! Je ne vous dis pas le temps que je mets déjà pour faire 300m.

Chapinette, mince pour ton bébé!il va un peu mieux quand même?tiens nous au courant!

Bon je n'avais pas beaucoup de choix pour le restau du coup parce qu'ils ont 2 services. Comme on devrait sortir du karaoké vers 20h50 j'ai pris le 2eme service c'est à dire que j'ai réservé le restau pour 21h45. Ceci en sachant qu'il faut 25 min environ pour rejoindre le restau en métro (40 pour moi lol).est ce que l'heure vous convient?
On pourra toujours boire un verre dans un bar si on a pas beaucoup d'avance!
B I U