MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

51 ans Out of nowhere 3834
Merci Zezette, c’est Ok pour moi.
49 ans essonne 1947
C’est parfait pour moi aussi
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
Héhé moi aussi Yayie.

Bon je vous préviens j'ai la jambe en vrac (quelle bonne idée en déplacement toute la semaine à 900kms de chez moi) donc je ne pourrai pas marcher beaucoup et pas longemtemps! Je ne vous dis pas le temps que je mets déjà pour faire 300m.

Chapinette, mince pour ton bébé!il va un peu mieux quand même?tiens nous au courant!

Bon je n'avais pas beaucoup de choix pour le restau du coup parce qu'ils ont 2 services. Comme on devrait sortir du karaoké vers 20h50 j'ai pris le 2eme service c'est à dire que j'ai réservé le restau pour 21h45. Ceci en sachant qu'il faut 25 min environ pour rejoindre le restau en métro (40 pour moi lol).est ce que l'heure vous convient?
On pourra toujours boire un verre dans un bar si on a pas beaucoup d'avance!

Je suis en voiture si besoin 😉
2513
Bébé a un de ces virus qui traîne. Ça devrait s'arranger dans les 48h. Resto un peu tard pour moi, je me tâte.
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'espère que ton petit bout ira mieux .
En règle générale, ça monte vite puis ça redescend vite chez les enfants ^^ .

Je pourrai sûrement rester qu' une heure pour le resto du coup.
Vu l 'heure à laquelle on y va .
Si cela convient ...alors ça sera parfait .
Merci zezette pour l 'organisation .
Question du jour : il n'y aurait pas un resto proche du karaoké pour dîner juste après?
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Question du jour : il n'y aurait pas un resto proche du karaoké pour dîner juste après?

J'ai pensée à la même chose que toi .😅
Mais je ne sais pas si zezette à deja réserver .
Et l 'on voulait manger coucous 😉😊
40 ans 535
Je crois qu'elle a réservé oui, mais ça devrait être très bon à en lire la carte :) Sinon j'avais proposé une sympathique crêperie à deux pas du karaoké, qui sera peut-être pour une prochaine sortie ^^

@Anastasia tu peux rester plus longtemps il y aura bien quelqu'un qui pourra t'héberger :) Et sinon Allegorie est en voiture et habite dans le 91 ? (Je ne sais plus)
104 ans chezmoi 1783
Je confirme que vu le nombre qu'on est j'ai réservé en debut de semaine. On arrive pas à 12 dans un resto comme ça^^

On peut changer de restau si vous voulez mais je vous laisserai appeler le restau pour annuler la veille pour le lendemain une table de 12 personnes..^^
zezetteepouseX a écrit:
Je confirme que vu le nombre qu'on est j'ai réservé en debut de semaine. On arrive pas à 12 dans un resto comme ça^^

On peut changer de restau si vous voulez mais je vous laisserai appeler le restau pour annuler la veille pour le lendemain une table de 12 personnes..^^

C'est bien ce que je craignais.
Non on laisse comme ça, je pense ..
pan a écrit:
Je crois qu'elle a réservé oui, mais ça devrait être très bon à en lire la carte :) Sinon j'avais proposé une sympathique crêperie à deux pas du karaoké, qui sera peut-être pour une prochaine sortie ^^

@Anastasia tu peux rester plus longtemps il y aura bien quelqu'un qui pourra t'héberger :) Et sinon Allegorie est en voiture et habite dans le 91 ? (Je ne sais plus)

Non ça va aller merci ^^ je vais reprendre mon train .
Je posais juste la question.

Je n'avais aucune idée que l'un et l'autre étaient aussi éloignés.

Je comprends 100% pour la résa de groupe.

Pan, 91 + 1 = 92😉. Je suis totalement à l'Ouest
2513
Ok si c'est déjà réservé, si bébé va bien je me débrouille pour venir au resto. (Nuit d'enfer XD).
104 ans chezmoi 1783
allegorie a écrit:

Lol je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir du mal en géo^^

Après ça fait un mois que vous avez le nom des 2 restaurants hein 😂😁
zezetteepouseX a écrit:
allegorie a écrit:

Lol je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir du mal en géo^^

Après ça fait un mois que vous avez le nom des 2 restaurants hein 😂😁

😋😋 bien sûr,mais vu que tu as des soucis de jambes.
Et que je ne pourrai pas rester trop avec vous ..on s'est posée la question.Vla tout ( juste un renseignement)
Après,je m'en fiche, partirait à mon heure dite 😝😜
B I U