MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pan :
La prochaine fois, ce sera sûrement ta crêperie 😂😁😉😘

Rhoo la chiante 😂😂🤣😅
49 ans essonne 1947
Anatasnia a écrit:
J'espère que ton petit bout ira mieux .
En règle générale, ça monte vite puis ça redescend vite chez les enfants ^^ .

Je pourrai sûrement rester qu' une heure pour le resto du coup.
Vu l 'heure à laquelle on y va .
Si cela convient ...alors ça sera parfait .
Merci zezette pour l 'organisation .

je rentre en métro jusque chez mon amie, si tu veux rentrer avec nous, je peux te ramener chez toi ensuite si tu veux
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Yayie:
Je te réponds en mp .Merci .
2513
Après 6 jours de fièvre, bébé est passé de 41 degrés à 35,5 en un rien de temps : super impressionnant !! J'attends de voir mais ça semble être bien, là.
chapinette a écrit:
Après 6 jours de fièvre, bébé est passé de 41 degrés à 35,5 en un rien de temps : super impressionnant !! J'attends de voir mais ça semble être bien, là.

C'est ça les enfants, la fièvre monte vite et redescend assez vite.( c 'est un avantage chez eux 😊).
Je suis contente pour lui et pour toi qui doit être soulager .
2513
Fausse alerte c'est remonté. Pffff. Ces montagnes russes...
Ce n 'est pas tout à fait fini.
Le pauvre ...fait lui un câlin de ma part .
104 ans chezmoi 1783
Erf chapinette, pauvre bébé!il faut faire confiance aux médecins mais ça doit te paraitre looonngg.

viv92, chapinette ne pourra sûrement pas venir au karaoké.souhaites tu prendre sa place?
2513
Oui je vais annuler, tant mieux si Viv peut en profiter (dommage vous avez l'air tous très sympathiques). Les toubibs ne testent pas pour une infection urinaire, probablement une question de coûts, j'espère que ce n'est pas ça qu'il a. Je trouve ça long.
49 ans essonne 1947
il fait bien pipi ton bout de chou ?
Il a d’autres symptômes que la fièvre ?
Il la supporte ?

Si tu vas chez un pédiatre (je ne sais pas pour les généralistes) ils ont des bandelettes urinaires pour faire un 1er diagnostic.
Sinon une analyse c’est rapide et je ne vois pas pourquoi ils ne la prescriraient pas.
2513
Il tousse un peu et a des nausées. Il boit bien, urine bien. Il ne supporte pas bien la fièvre, gémit beaucoup, dort mal, mange mal.
49 ans essonne 1947
Si il fait bien pipi sans se plaindre en urinant, je pense que c’est pour ça que le doc n’a pas fait d’analyse.

Y a plein de virus en ce moment et la grippe est arrivée :/

Doliprane, repos et bisous (si tu es immunisée)
N’hésite pas à rappeler ton doc si ça perdure.

Bon courage
Une petite pensée pour le bout de chou de Chapinette. J'espère que ça va un peu mieux..

Autre point:

Il reste une place pour le karaoké de ce soir et une place pour le resto .
Si quelqu'un est intéressé..poster la réponse ici ou contacté zezette .Merci !
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:

Il reste une place pour le karaoké de ce soir et une place pour le resto .
Si quelqu'un est intéressé..poster la réponse ici ou contacté zezette .Merci !

Oui tu as raison de faire un appel aux volontaires.

Sinon à 9 ça fera 20€ par personne comme l'autre fois ;-)
2513
Hello, bébé a de plus en plus de phases à 37 degrés, et elles durent de plus en plus longtemps, ça va de mieux en mieux mais ce n'est pas encore ça. Je payerai pour la place si laissée vacante.
B I U