Prax a écrit:"Session baise".
Monsieur se réveille un matin aux côtés de la femme qu'il aime, surexcité, avec une érection d'enfer. Il colle Madame qui ouvre les yeux, il lui grimpe dessus sans perdre une seconde et ils s'activent comme des bêtes, se procurant un plaisir "bref" mais violent qui va les mettre dans une super forme pour la journée.
"Session amour"
Madame et Monsieur ont passé la soirée dans un restaurant. La bonne chère et l'alcool les ont émoustillés, le désir est monté petit à petit et ils ne s'attardent pas. Arrivés chez eux, un climat d'érotisme se fait sentir et commence alors un long moment de tendresse, de baisers torrides, d'affirmations amoureuses, suivi par un déshabillage langoureux et d'interminables préliminaires qui vont déjà leur procurer une jubilation et un plaisir conséquent. Ensuite.......... vous devinez..........
Ca définit l'idée générale que je me fais de la différence entre les deux, mais pas de la violence de l'orgasme. Un coup l'un, un coup l'autre, plein de paramètres en dépendent.
session amour et baise :
Madame et Monsieur ont passé la soirée dans un restaurant. La bonne chère, la discussion, les sous-entendus, les baisers, les caresses discrètes... les ont émoustillés, le désir est monté rapidement et crescendo. Ils ne prennent pas de dessert à table, sortent du restaurant, leur voiture (un coin de rue mal éclairé, un parc désert...) sera leur cocon pour assouvir leur besoin d'amour et de sexe.