lauviah91 a écrit:
Je ne me sens pas du tout féministe, a part sur le salaire...après le reste honnêtement j'ai rien a revendiquer :) mais qu'on me dise que je le suis cela n'empeche pas que cela me fasse plaisir à lire :)
:D
lauviah91 a écrit:Pour ma part mais en pensant LARGE et là je sais que pas bcp vont aimer ce que je vais écrire mais pour moi OUI le féminisme est contre les hommes en tout cas, dans ce que les féministe médiatique me font ressentir, mais c'est mon avis subjectif.
La majorité des féministe que j'ai écouté, pour la grande majorité je fais le parrallele avec les indépendantiste Corse ou bretons ou autres mdrr.
je te garantis que toutes les féministes ne sont pas contre les hommes, il y a des groupuscules mais ce n'est pas la majorité des féministes
voici un test pour savoir si tu es féministe :)
https://lesglorieuses.fr/etes-vous-feministe/
(si tu veus savoir bien sur ^^)
lauviah91 a écrit:En gros on veut tout mais surtout pas perdre nos acquis...perso je me bats contre la galanterie....on est plus au 18eme siécle je suis pas manchotte je sais ouvrir une porte, j'ai pas besoin de passer devant les autres, je sais serrer une main et non me faire lecher la joue, je ne ressens pas le besoin de "commander" un plat en première, je me couvre l'hiver quand il fait froid je demande pas le blouson à mon mec et j'en passes!!!!
Mais encore une fois j'ai rien contre les femmes j'en suis une c'est juste que depuis quelques années j'ai un peu de mal avec tout ça...:)
ben non, on ne veut pas des acquis venant du patriarcat ^^
donc je peux ouvrir ma porte moi-même, je peux porter ma valise, je peux même changer un pneu (en théorie parce que je n'ai jamais eu besoin de le faire en pratique ^^), je monte mes meubles toute seule avec une visseuse-dévisseuse qui n'est pas rose, j'ai mes propres vêtements pour avoir chaud (je rentre pas dans ceux des autres toute façon ^^)
lauviah91 a écrit:Ton paragraphe sur les "choix" je suis avec toi a 10 millions de pour cent :), par contre talons super haut....jupe ras la salle de jeux...suprême de décolleté, là par contre je fais "attention" et je fais ça chez moi je mélange pas les trois dans la rue (cela ferait bcp, surtout que j'ai pas ma langue dans ma poche et dès que je croise une femme habillée comme ça je suis la première a critiquer lol), non par "respect" mais juste qu'on vit en société et faut savoir se tenir. Si demain les mecs portent des petit shorty avec pour mode voir leurs couilles...(oui pourquoi pas hein...)oui OK ils font ce qu'il veulent mais moi cela me dérangerait de voir ça...
les talons hauts c'est quand je sors (et quand j'en ai envie), mais sinon je suis en talon de taille raisonnable tout le temps mais pas forcément des chaussures à la mode, mon confort passe avant et j'ai ma propre "mode", le décolleté j'assume un max et sait faire la différence entre un regard appréciateur et un regard pervers, et robe ras du cul ce n'est qu'en club libertin. donc je ne cumule pas les 3, sauf si j'en ai envie.
je ne juge pas la façon de s'habiller des autres, ils font bien ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne me l'imposent pas à moi.
il y a des styles qui me plaisent, d'autres non, il y a des styles que je n'apprécie pas pour moi mais qui vont super bien à d'autres.
lauviah91 a écrit:Tu m'intrigues avec ton libertinage j'ai jamais osé passer le pas...non pas que l'envie n'est pas là mais j'ai peur d'aimer vraiment trop et m'enfermer dans ce type de relation :(
tout dépend de ce que tu entends par libertinage.
chacun à sa propre définition, le tout c'est d'être en accord avec tes envies, des désirs, tes limites qui peuvent varier au fil du temps et de respecter ton ou tes partenaires.
tu peux avoir un amant différent tous les soirs, tu peux avoir un seul amant tous les soirs, tu peux avoir plusieurs amants que tu vois de temps en temps, tu peux en avoir qu'un et le voir que de temps en temps.
libertinage ne veut pas dire que tu couches avec le 1er venu, tous les jours et que tu ne penses qu'au sexe toute la journée.
je ne vois pas comment on peut s'enfermer dans une relation libertine puisque le principe c'est de se libérer et de faire ce que tu as envie.
si tu as des questions n'hésite pas, on peut débattre, en mp, en tchat ou sur le forum sur un autre sujet pour ne pas faire de hors sujet sur celui-ci
lauviah91 a écrit:On est d'accord l'éducation est le terreau de toute pensée à la con, après les clichés sont les clichés on pourra se battre contre ça durant 1000ans il y aura toujours des clichés, si on éliminent ceux de notre temps présent, d'autre s'ajouteront par la suite.
Dans tous les cas moi tout va bien lol
alors on se battera pendant 1000 ans ^^^
youhouuuuuuuuuuuuuu tu viens d'augmenter mon espérance de vie ^^