wildtendercat a écrit:Hello, c’est vraiment très positif que tu sois inscrite en club. C’est une excellente façon de maintenir une activité physique régulière. C’est tout à fait normal que tes capacités soient inférieures aux autres pour un sport d’endurance où tu dois « te porter ». Ne perds pas courage, et si tu veux te comparer au niveau des performances, tu pourrais te surprendre (et en surprendre) dans d’autres activités où le poids n’est pas gênant, voire même un avantage!
Ce que je regrette c'est que rien n'est fait pour que les personnes en surpoids puissent faire du sport avec des personnes qui leur ressemble et partent d'aussi loin qu'eux
Je ne cherche pas a me comparer aux autres c'est le fait d'etre seule qui est difficile car c'est pas evident d'aller au sport quand tu es en surpoids et là je suis isolé car personne n'a mon niveau, les autres se motivent car ils font la seance toujours avec les mm personnes
Moi j'arrive et je fais mon truc dans mon coin ya pas vraiment d'interet d'etre en club et payer car quand je suis la bas je rage tellement la situation est blessante car elle me renvoit une fois de plus a mon poids et l'exclusion