Anne a écrit:Pour moi c'est toutefois encore différent, car c'est spontané, c'est une rencontre, un moment, une connexion.
Aller direct dans un hotel ou un appart sans même passer par la case "café", il faut pas avoir peur ... mais c'est vrai qu'un ou une inconnu(e), il y a toujours une petite part de danger de toute facon !
"Sans même passer par la case café". D'accord mais elle débute comment la rencontre dans ce cas-là ? Il y a bien un début, d'une manière ou d'une autre. Quelle est pour toi la définition exacte du terme "inconnu(e)" ?
Quand on passe la nuit avec une personne qu'on ne connaissait pas 3 ou 4 heures avant, il y a toujours une forme de danger en arrière-plan. Ou on l'accepte, ou on s'oriente vers d'autres types de rencontres. Mais question spontanéité sans risques, à moins d'aller en club échangiste ou baiser à la sauvette dans les toilettes d'une boîte, je ne vois pas.
J'ajoute quand même que relativement parlant, l'hôtel est moins risqué qu'un appartement ou une maison "isolée".