MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer la nuit dans un hôtel avec un inconnu, le feriez-vous ?

1791
Prax a écrit:

Pour moi c'est surtout de la sexualité dite hygiénique.

Pour moi aussi

Mais il n'y a pas que quelques filles. Etant donné que ça se passe à  
2, il y en a autant que d'hommes.

Le fantasme est plus du côté masculin à mon avis, mais je ne pense pas qu’il soit réalisé souvent
S
36 ans 132
Prax a écrit:
belleblonde75 a écrit:
Ça reste un frisson de la majorité des mecs de sauter une fille le premier soir ( et de quelques filles sûrement)

Mais il n'y a pas que quelques filles. Etant donné que ça se passe à 2, il y en a autant que d'hommes.

Sexualité hygiénique faut qu’on m’explique ce que ça veut dire 😂
Je persiste à mon avis pure délire de mec pour tirer un coup vite fait !
La séduction qui conduit à de la sexualité est une toute autre chose
Y’a qu’a lire le fil de la discussion pour comprendre que les filles n’écartent pas les jambes sur un clic mais il faut leur donner envie et ce savoir faire tous les mecs ne l’ont pas .....
S
36 ans 132
Prax a écrit:
belleblonde75 a écrit:
Ça reste un frisson de la majorité des mecs de sauter une fille le premier soir ( et de quelques filles sûrement)

Mais il n'y a pas que quelques filles. Etant donné que ça se passe à 2, il y en a autant que d'hommes.

Y’a qu’a lire le fil de la discussion pour comprendre que les filles n’écartent pas les jambes sur un clic mais il faut leur donner envie et ce savoir faire tous les mecs ne l’ont pas .....
P
57 ans 3727
belleblonde75 a écrit:

J'entends par sexualité hygiénique l'assouvissement d'un besoin plutôt qu'une envie, l'acte sexuel étant la finalité.

"Tirer un coup vite fait" est à prendre au sens large, parce que chacun aura sa propre définition du terme. Comparée à une rencontre timide où chacun des 2 va prendre son temps, apprendre à connaître l'autre et enfin "se lâcher" au bout de plusieurs jours ou même semaines, la séduction qui conduit à la sexualité en l'espace d'une soirée peut être considérée comme un coup vite fait. Et même pour ce genre d'affaire, tu as parfaitement raison : les femmes n'écartent pas les jambes d'un claquement de doigts, même si le monsieur en question leur plaît énormément.
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax
Ce n'est pas vraiment un blind date. Un blind date ce sont 2 personnes mises en relation par des proches sans se connaître généralement pour boire un verre ou diner. Il n'y a aucune obligation de coucher.

Là c'est plus le scénario dont parle Citronglace du type qui fantasme et t'envoie son déroulé quasi point par point sur un site de rencontre (cela m'est arrivé de recevoir de genre de proposition).
Je suis d'accord avec toi Citronglacé c'est non pour moi aussi et assez dangereux je trouve.

Se laisser séduire par une personne inconnue quelques heures avant c'est totalement différent.
P
57 ans 3727
allegorie a écrit:
Ce n'est pas vraiment un blind date. Un blind date ce sont 2 personnes mises en relation par des proches sans se connaître généralement pour boire un verre ou diner. Il n'y a aucune obligation de coucher.

Ca porte le même nom sauf que c'est purement sexuel et que la mise en relation se fait par des organisateurs (il y a évidemment des variantes). C'est une pratique, si on peut appeler ça ainsi, où les protagonistes sont donc volontaires.
1791
Prax a écrit:

Ca porte le même nom sauf que c'est purement sexuel et que la mise en relation se fait par des organisateurs (il y a évidemment des variantes). C'est une pratique, si on peut appeler ça ainsi, où les protagonistes sont donc volontaires.

Ah oui mais ça, c’est soft !
L’organisateur garantit la sécurité, il est même présent pour vérifier que tout se passe bien.
J’ai lu un article à ce sujet.
C’est une mise en relation entre 2 personnes consentantes, ça n’a rien à voir
S
36 ans 132
Cette discussion est surréaliste !
Y’a une différence entre 2 personnes qui se connaissent qui organisent un scénario sexuel à l’hôtel ou ailleurs !
Et ce qui se trame sur le net depuis quelques temps à savoir de pures stratagèmes pour violer des filles à qui on demande même de se bander les yeux ,
1791
belleblonde75 a écrit:
Cette discussion est surréaliste !
Y’a une différence entre 2 personnes qui se connaissent qui organisent un scénario sexuel à l’hôtel ou ailleurs !
Et ce qui se trame sur le net depuis quelques temps à savoir de pures stratagèmes pour violer des filles à qui on demande même de se bander les yeux ,

Les discussions évoluent toujours, c’est le but des échanges

Par contre, quand c’est un organisateur qui réunit 2 ou plusieurs personnes, elles ne se connaissent pas forcément, ça reste donc dans le thème
46 ans Chrixs 87
Moi jamais de la vie je proposerai ce plan foireux :
si c'est moi qui propose, je passerai pour un #balancetonporc
et si c'est la fille qui propose, ça sent le guet happen à plein nez.
Après suivant le contexte, dans l'hypothese où l'initiative vient des femmes, cela pourrait signifier que ça se passerait dans un cercle fermé, où les filles ont déjà une idée du panel d'inconnus présents. comme vous disiez tous, genre dans un espace libertin, vacances organisées etc... Quoi qu'il en soit , cela doit être de l'inconnu "maîtrisé".

Dernière modif par le 2020j; modifié 4 fois
31 ans Sens 7
Très peu pour moi Lol
cela restera donc juste un fantasme.........
oui la dessus
largement d accord avec vous
25680
Tilteur78 a écrit:
doux fantasmes
se retrouver avec une femme, d ou l on ne connais rien
se decouvrir
la decouvrir
l excitation monte

Et si la fille est une tarée ?
Ou qu’elle vient avec des potes ...
Je veux dire ce genre de rendez-vous à l’aveugle cela peut tourner très mal
25680
148015 a écrit:
Prax a écrit:

Pour moi aussi

Le fantasme est plus du côté masculin à mon avis, mais je ne pense pas qu’il soit réalisé souvent

En même temps, je vois de plus en plus d’hommes me le proposer.
Je me dis que si ils le tentent comme ça, c’est qu’il y a des nanas qui disent oui.
B I U