MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

servir de modele

I
38 ans 19
il y a la version du site dant plusieur pays et en belgique aussi javai regardee pour toi
B
45 ans belgique 9
ok merci,j attend de tes nvl
I
38 ans 19
oui tu peu tincrire il y a version en belgique aussi cest gratuit en plus donc tu va sur le site ensuite dans service et apres categorie casting et audition fais le et di moi si ca a marche
B
45 ans belgique 9
note moi exactement le nom du site,merci
I
38 ans 19
http://casting.vivastr...ons?disclaimer_accept_submit=1

tien voila tora juste a cliquer sur ce lien cest deja dans la rubrique ki tinteresse il y a plein dannonce que tu peut consulter et passer la tienne
B
45 ans belgique 9
OK j ai trouver,merci bcp.espere avoir des reponses positives
I
38 ans 19
une petite astuce clique sur modifer ton annonce au moins une foi par semaine pour quelle aparaisse a la date ou tu la modifie moi je fais ca presque tou les jour comme ca elle est toujour a la date du jr ou jla modifie et jai plus de reponse comme ca
B
45 ans belgique 9
ok merci pour l astuce
433
Euh :-k Je vais venir mettre mon grain de sel mais le sérieux du site est vraiment à prouver :roll: :roll:
Ce n'est surement pas là que je passerais une annonce pour éviter les malades :?
I
38 ans 19
je nai jamais di le contraire il y a des gens bizard qui men contactee mais des gens serieu aussi et puis si on a peur de tous comme ca cest pas la peine de se lancer dans la photo en se mefiant de tous le monde tu poura jamais reussir faut juste deja voir le travaille du photographe et puis aller accompagnee
433
Mouais :roll: :roll: Désolée j'ai tout lu et n'ai rien trouvé de sérieux...
Peut-être parce que je bosse dans le milieu et sait comment ça se passe en réalité, en tout cas quand je trouve un site avec des annonces de ce genres qui trainent http://casting.vivastr...recherche-modele-meme-debutant c'est sure moi je n'y reste pas :roll:
433
ivanova a écrit:
je nai jamais di le contraire il y a des gens bizard qui men contactee mais des gens serieu aussi et puis si on a peur de tous comme ca cest pas la peine de se lancer dans la photo en se mefiant de tous le monde tu poura jamais reussir faut juste deja voir le travaille du photographe et puis aller accompagnee

Je cite aussi tes propos car ils me rappellent ceux de FAUXtographe du genre si tu couches pas tu reussiras jamais. Une chose est sure coucher pour reussir c'est juste reussir à coucher :roll: :roll:
Et il vaut mieux se méfier et perdre la chance de reussir que de gagner la chance de se faire agresser... Si ça doit marcher dans ce milieu ça vient toujours si on ne doit marcher tu peux faire tout ce que tu veux ça ne fonctionnera pas :?
I
38 ans 19
a la place de critiquer ce qui est tres facile vu ke tu est dans le mileu alor donne des adresse outil ou autres et pourquoi tu parle de coucher moi jai jamai parler de ca on te propose tu refuse cest tout cest pa compliquer a dire non
433
On ne sait même pas ce que tu veux faire!!! J'ai lu l'historique de tes posts, tu te permets de dire aux gens de foncer alors que toi même tu as l'air perdue :roll: :roll:
I
38 ans 19
si tu juge les gens par leur message sur lhistorique tu nira pas tres loin ce site nest pa ma vie
au faite toi qui est dans le milieu pourkoi tu laide pa la fille qui cherche des photographe tu fait que critiquer ba vasy donnes des adresse ou autre
B I U