MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du regard des autres...

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes adorables ! 😘
Bon, je reviens vers vous car je m'interroge de plus en plus sur le fait d'assumer cette fille au regard des autres car elle a vraiment du poids et je suis dégouté car je pensais pouvoir passer au delà mais je vois bien que je n'y arriverais pas sur le fait d'assumer cela... Je suis tirailler entre continuer car elle est vraiment super ou tout arrêter mais en faisant ça je sais que je vais lui briser le cœur car elle est vraiment vraiment amoureuse de moi... Et elle mérite tout sauf ça tellement c'est une belle personne... Je suis en pleine confusion je ne sais vraiment pas quoi faire...
498
et toi tu es amoureux?
56 ans Clermont fd 120
Si tu l"aimes vraiment tu n'as pas de question à te poser.
Tu dis que tu ne veux pas la faire souffrir mais en la laissant s'accrocher à toi ou la faire espérer, tu vas lui faire plus de mal encore....
puce33 a écrit:
et toi tu es amoureux?

Oui je pense l'être en tout cas quand je suis avec elle je suis tellement bien et heureux dans notre petit cocon...

Et j'ai envie de la voir donc c'est bon signe déjà..
498
CapNCook a écrit:
puce33 a écrit:
et toi tu es amoureux?

Oui je pense l'être en tout cas quand je suis avec elle je suis tellement bien et heureux dans notre petit cocon...

donc te pose pas de questions si tu es bien avec elle vie te vie et ne t'occupe pas des autres ; l'amour et important et si tu l'as trouvé le lache pas
219
La ligue 1 vient de reprendre... CapNCook VS LesConnards à l’affiche. Le score à la mi-temps est de 1 à zéro pour les Connards.
Tout à fait, Thierry !!! C’est invraisemblable, CapNCook avait pourtant tous les atouts en mains, un jeu soyeux, plein d’altruisme, revivifiant... Malheureusement, son adversaire du jour, le club LesConnards, a tiré profit d’un moment d’inattention (de doute ?) de sa part pour mettre un but entaché de comportement anti-sportif (des insultes à caractère grossophobe auraient été prononcées par le public des visiteurs). La suite est connue : perte de balle, contre-attaque et but de ... connard.
Souhaitons à CapNCook d’être à la hauteur des enjeux, en 2nde mi-temps. Il est encore temps pour lui de reprendre confiance en ses aptitudes et d’être à la hauteur de sa plus grande supportrice.

Bouge toi...
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je trouve cela dommage que tes peurs, tes doutes et l'influence des autres pèses sur ton couple.
Réfléchis bien à ce que tu veux faire, ne laisse pas trainer les choses pour elle comme pour toi !

Est ce que tu te vois sans elle ?
A tes côtés...
387
Moi je comprends pas les hommes soit disant amoureux qui gâche une belle relation à cause du regard des autres...

Tu es en couple avec qui, elle ou les autres ? C'est avec qui que tu fais ta vie, elle ou les autres ?

Si tu n'es pas capable d'assumer tes choix et envies tu ne seras jamais heureux, alors si tu l'aime assume, vis ta vie sans rien en avoir à faire des autres.

Si tu n'es pas amoureux alors arrête maintenant car tu vas lui faire plus de mal qu'autre choses et tu lui fais perdre son temps...
puce33 a écrit:
CapNCook a écrit:
puce33 a écrit:
et toi tu es amoureux?

donc te pose pas de questions si tu es bien avec elle vie te vie et ne t'occupe pas des autres ; l'amour et important et si tu l'as trouvé le lache pas

C'est vrai... Et je dis ça mais tout à l'heure avant que je parte au taff elle est sortie de chez elle avec moi car elle devait aller chez son père et je n'ai pas hésiter une seule seconde à lui faire un bisou en pleine rue pour lui dire au revoir.. Donc vous me conseillez de continuer avec elle malgré ma peur du jugement de notre couple ? Je ne veux pas qu'elle souffre à cause du jugement des autres et je ne veux pas non plus souffrir à travers elle... Merci à tous vous êtes super !
39 ans quelque part sur la terre 74
Si vraiment tu l'aimes comme tu le prétend alors pourquoi ce préjugé sur son poids?Là ou le vrai Amour est présent les préjugés n'ont plus leur place,l'amour reste l'amour alors inutile de te cacher derrière en avançant comme argument son poids.Moi je pense tu dois être très franc avec elle à travers une discussion très sérieuse qui n'a rien à voir avec son poids stp au risque de la faire souffrir d'avantage,ce serait très frustrant du lui dire que tu ne l'aimes plus parce qu'elle a prit du poids,excuse moi du terme mais c'est vraiment stupide.Et puis retiens un chose:Quand quelqu'un laisse,quelqu'un prend.
498
sondelenoir a écrit:
Si vraiment tu l'aimes comme tu le prétend alors pourquoi ce préjugé sur son poids?Là ou le vrai Amour est présent les préjugés n'ont plus leur place,l'amour reste l'amour alors inutile de te cacher derrière en avançant comme argument son poids.Moi je pense tu dois être très franc avec elle à travers une discussion très sérieuse qui n'a rien à voir avec son poids stp au risque de la faire souffrir d'avantage,ce serait très frustrant du lui dire que tu ne l'aimes plus parce qu'elle a prit du poids,excuse moi du terme mais c'est vraiment stupide.Et puis retiens un chose:Quand quelqu'un laisse,quelqu'un prend.
👍
Lylalulali a écrit:
Je trouve cela dommage que tes peurs, tes doutes et l'influence des autres pèses sur ton couple.
Réfléchis bien à ce que tu veux faire, ne laisse pas trainer les choses pour elle comme pour toi !

A tes côtés...

J'ai tout le temps envie d'être à ses côtés...
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
sondelenoir a écrit:

Très belle réponse. Bravo .
CapNCook a écrit:
Lylalulali a écrit:

A tes côtés...

J'ai tout le temps envie d'être à ses côtés...

Alors pourquoi ce questionnement?
B I U

Discussions liées