CapNCook a écrit:Le truc c'est qu'elle est limite obèse les gars (j'adore ses jambes par contre.. Très douces et pas de cellulite et très féminine.. ) Comment vous faites les mecs qui sortent avec ce genre de fille ça me saoule cette situation !
Il y a 7 jours, tu faisais l'éloge de son corps et de sa beauté et maintenant regarde un peu comment tu écris, comment tu la décris...
T'es-tu lu? Relu? Es-tu conscient du poids et de la laideur de tes mots?
Dis toi que, son corps, il est tout à fait apte à donner et recevoir de l'amour.
Si tu n'es pas prêt à tout recevoir d'elle et à la rendre heureuse entièrement, ne soit pas égoïste,laisse la pour une autre personne et trouve qqun d'autre.
Ce que tu ne sais pas c'est que, le poids, il ne définit pas la personne. Ça fluctue ça! Ça va,ça vient. Ça change au fil du temps...
Elle, dans son ensemble(tel que tu l'as décris), elle restera toujours une belle personne et il y aura tjs qqun pour la désirer et l'aimer.
Tandis que toi, d'après ce que je lis, ta mentalité douteuse, elle est ancrée en toi à vie.
À moins que tu fasses un vrai travail bien profond sur toi-même (je te le conseille vraiment, ça ne te fera pas de mal), ce mauvais fond que tu as te poursuivra jusqu'à la fin de tes jours et te causera bien plus de torts que l'avis de ces personnes inconnues dont tu redoutes tant.