La profondeur d'un vagin d'après le trop peu d'étude qui existe varie en moyenne entre 6 et 15cm, oui du simple au double selon qu'il est en "repos" ou en "excitation"
Je ne serais pas étonnée que l'éventail de profondeur soit plus ample, mais "étrangement" les études sur les parties intimes féminines sont très peu nombreuses.
Donc déjà, même avec élasticité, bonne position etc, il est clair que tu aura certaines partenaires avec lesquels tu ne pourras jamais t'introduire en entier.
Après, même au repos, nous n'avons pas toute la même profondeur. Pourtant impossible de trouver des infos sur le sujet.
Et puis c'est le petit bonheur la chance pour croiser une femme qui aura des grandes dimensions, d'autant qu'elle même ne le savent pas.
Lors d'un changement de gynécologue, j'ai eu un commentaire agressif concernant ma propre profondeur, je n'ai plus revue la gynécologue en question mais c'est la seule à m'en avoir parler, donc je devrais presque lui dire merci.
Chez les femmes/les médecins, je ne comprends pas pourquoi mais c'est un sujet tabou.
Dans tous les cas, tu vas devoir apprendre à faire preuve de patience, de douceur, surtout apprendre à te contrôler pour ne pas t'emballer car c'est là que tu peux faire mal.
Si tu veux obtenir ce que tu veux, tu vas devoir être vraiment à l'écoute du plaisir de ta partenaire (ce que devrait faire tous les hommes d'ailleurs), c'est ainsi qu'elle pourra se détendre.
Il faut savoir que le vagin s'adapte à la taille du pénis, mais cela peut prendre un moment quand même, et cela se passe aussi beaucoup dans la tête de ta partenaire, donc elle doit pouvoir avec le temps de se sentir à l'aise pour toi.
L'idéal pour toi serait une position dans laquelle ta partenaire peut avoir le contrôle et ainsi gérer petit à petit à quel point tu entre en elle.
Niveau position, cuillère, debout, amazon classique ou inversée, andromaque, missionnaire ... je te laisse chercher sur internet pour plus d'idée de positions.
En fait tu vas pouvoir t'amuser et tester des choses qui ne sont pas toujours à la porté de tous les hommes alors c'est plutôt contre.
N'oublie pas aussi que la lubrification peut aider, que ce soit avec ta salive ou avec des gels.
Bref prend ton temps avec ta partenaire.
Si tu avais 18 ou 24 cm je t'aurais dit que tu finirais surement par trouver une femme qui a la profondeur pour que tu entres en entier, à 28 on arrive dans une autre catégorie et oui il te faudra être plus patient, attentif et compréhensif.
J'ajoute que la zone la plus sensible c'est quand même la tête, mais que rien n'empêche ta partenaire de masser la base de ton pénis quand tu es en elle.
Dans tous les cas, tu ne pourras pas entrer entièrement et c'est normal,
NE FORCE JAMAIS, n'oublie pas que tu peux aussi jouer et explorer en douceur le côté plus obscur si ta partenaire aime cela.
Donc je résume,
prend soin du clitoris, la lubrification est ton ami, laisse le contrôle à ta partenaire, soit patient, doux et à l'écoute, explore et joue avec ta partenaire, accepte ce que la nature t'a donné.
Ce serait bien d'avoir ici des témoignages d'hommes avec le même souci.
Et puis tu peux toujours aller consulter un médecin pour voir les solutions qui existent pour toi.
Dernière modif par le 1913j; modifié 1 fois