25680
Anne a écrit:
Prax a écrit:
Pardon ?
En quoi une femme devrait subir les foudres pour cela ?
En plus on sait déjà que la largeur peut aller au moins jusqu'à la tête d'un nouveau né, c'est la magie de l'élasticité des tissus et des muqueuses et je ne vois pas en quoi il y a une honte à avoir.
Pour la longueur, qui est décidé par Dame Nature et la génétique, là non plus je ne vois pas en quoi la société aurait à dire quelque chose.
Expliques-moi s'il te plait quelle foudre recevrait une femme avec un vagin profond ?
Au fait ? Une réponse ?
Prax a écrit:
Au niveau des résultats, si la taille, plus qu’honorable, d'un homme venait à être dévoilée, il attirerait certainement plein de trucs positifs. Tandis qu'une femme large et profonde subirait les foudres de la Société.
Pardon ?
En quoi une femme devrait subir les foudres pour cela ?
En plus on sait déjà que la largeur peut aller au moins jusqu'à la tête d'un nouveau né, c'est la magie de l'élasticité des tissus et des muqueuses et je ne vois pas en quoi il y a une honte à avoir.
Pour la longueur, qui est décidé par Dame Nature et la génétique, là non plus je ne vois pas en quoi la société aurait à dire quelque chose.
Expliques-moi s'il te plait quelle foudre recevrait une femme avec un vagin profond ?
Au fait ? Une réponse ?