MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis victime de la taille et la forme de mon sexe

25680
Prax a écrit:
Prax a écrit:
Passer d'une taille moyenne à une grosse, ok, mais lorsqu'il s'agit d'un sexe de taille hors-normes, c'est une autre paire de manches.  
Mais des femmes qui ont expérimenté seront plus à même de raconter comment ça se passe.

Je suis justement à même de dire que ce n'est pas un souci, mais pas forcement l'intention de m'étendre sur les détails de ma vie intime.

Je n'ai pas l'impression de t'avoir demandé ça.

je prévenais juste que même si j'ai expérimenté cette situation précise, je n'allais pas le raconter plus en détail.
25680
Anne a écrit:

Prax a écrit:
Au niveau des résultats, si la taille, plus qu’honorable, d'un homme venait à être dévoilée, il attirerait certainement plein de trucs positifs. Tandis qu'une femme large et profonde subirait les foudres de la Société.

Pardon ?
En quoi une femme devrait subir les foudres pour cela ?

En plus on sait déjà que la largeur peut aller au moins jusqu'à la tête d'un nouveau né, c'est la magie de l'élasticité des tissus et des muqueuses et je ne vois pas en quoi il y a une honte à avoir.

Pour la longueur, qui est décidé par Dame Nature et la génétique, là non plus je ne vois pas en quoi la société aurait à dire quelque chose.

Expliques-moi s'il te plait quelle foudre recevrait une femme avec un vagin profond ?

Au fait ? Une réponse ?
P
57 ans 3727
J'ai déjà répondu, page 6 :
Prax a écrit:
Foudres de la Société, c'était exagéré. Mais commentaires salaces, des réflexions, ça tu peux en être sûre.

Ce ne sont pas des choses dont il faut se vanter.
25680
Prax a écrit:
Prax a écrit:
Foudres de la Société, c'était exagéré. Mais commentaires salaces, des réflexions, ça tu peux en être sûre.

Donc parce qu'il y a des cons qui n'y connaissent rien et jugent, il faudrait se cacher ?
P
57 ans 3727
Pour moi la question serait déjà de comprendre pourquoi les gens auraient besoin d'aller se vanter de la taille de leur bazar.
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Prax a écrit:

Déjà j'ai dû mal à imaginer une conversation où ce sujet viendrait sur le tapis mais sait-on jamais... mais sans s'en vanter une femme peut tout à fait râler si le fameux speculum du gyneco n'est pas adapté à sa taille.

Après tout les hommes râlent bien sur la taille des préservatifs du style "non pas de taille standard pour moi je me sens à l'étroit" alors que le préservatif standard peut atteindre une taille étonnante.
25680
J’ai eu une gynécologue justement qui c’est plaint d’avoir du mal pour faire son frottis à cause de la profondeur chez moi.
C’est comme cela que j’ai su d’ailleurs.
Ben oui j’etais en colère face à l’attitude de cette incompétente !
Oui j’en ai parlé (ce qui n’a rien à voir avec l’idée de se vanter) et alors ?

Et même sans cela, pourquoi mettre un tabou de plus sur le vagin, c est déjà tellement le silence.
Des femmes n’ont parfois aucune idée de quoi ressemble cette partie de notre anatomie.
Et si on décidait de l’aimer comme vous messieurs qui aimez votre sexe, si on se mettait à le trouver et l’apprecier, en quoi ce serait un souci.
Pourquoi toujours culpabiliser pour tout !?
P
57 ans 3727
Les gynécos ne vous demandent pas quelle taille utiliser, en fonction de votre anatomie ?
25680
Prax a écrit:
Les gynécos ne vous demandent pas quelle taille utiliser, en fonction de votre anatomie ?

Il ne me semble pas qu'il existe plusieurs tailles.
D'ailleurs ils ne parlent jamais de tailles en général, d'où ma surprise quand à 31 ans j'ai entendu pour la première fois de ma vie cette information sous forme de reproche en plus.
Prax a écrit:

Ce n'est pas une chaussure 😉. On ne mesure pas la profondeur.
Anne a écrit:
Prax a écrit:

D'ailleurs ils ne parlent jamais de tailles en général, d'où ma surprise quand à 31 ans j'ai entendu pour la première fois de ma vie cette information sous forme de reproche en plus.

Il existe des speculums en S, M et L. Avec notre hauteur être un S serait étonnant comme c'est un peu proportionnel quand même.
25680
allegorie a écrit:
Anne a écrit:
Prax a écrit:

Il existe des speculums en S, M et L. Avec notre hauteur être un S serait étonnant comme c'est un peu proportionnel quand même.

Tu vois comme ma connaissance dans le monde des spéculums est inversement proportionnel à ma taille 😂😂
Anne a écrit:
allegorie a écrit:
Anne a écrit:
Prax a écrit:

Tu vois comme ma connaissance dans le monde des spéculums est inversement proportionnel à ma taille 😂😂

Je l'ai appris il y a trois ans donc tu es en avance sur moi😉
25680
😂merci
Je me demande si même eux le savent... je déteste ce truc d ailleurs
M
48 ans Ici et là... 2051
Moi je sais qu'il y a plusieurs tailles d'appareil mais je ne savais pas que c'était lié à la taille du vagin... Une gygy très délicate, que je n'ai vu qu'une fois, m'a gentillement dit que sa table d'examen ne supportait que 140 kg, ben oui mais moi j'en fait 110 donc vous auriez pu m'épargner cette humiliation en me demandant direct mon poids plutot qu'en supposant que je faisais plus de 140... Une fois allongée, elle me sort qu'elle a que des spéculums taille M et qu'elle ne sait pas si avec mon poids ça suffira. Ben elle a qu'à vérifier non ? Bref j'ai appris comme ça les tailles de spéculums et j'ai associé obésité = grande taille de vêtements = grande taille de spéculum...
B I U

Discussions liées