25680
ElArgentino75 a écrit:
Attends, mais un homme peut très bien aimer les femmes rondes et ne vouloir qu'un plan cul.
Le fait de vouloir un truc sérieux n'est pas l'appanage des hommes qui aiment les rondes.
ElArgentino75 a écrit:
Je me souviens, mais je n'ai jamais accroché à l'ambiance de R&J, d'ailleurs si je m'étais reconnue dans ce site, je n'aurais pas sentie le besoin de créer VLR qui a toujours eu une autre ambiance.
Je suis même allée à une soirée, je me souviens avoir eu la sensation d'être une bête de foire, très désagréable.
Bref ici le but était de faire un site pour les femmes rondes, pas spécialement pour leurs admirateurs même si ils peuvent être aussi dans le coin.
... MAIS ça peut attirer les gens qui n'ont en réalité que des fantasmes sexuels, des moqueurs, des trolls etc. Ce qui au final n'est pas agréable, que ça soit pour les femmes ou les hommes qui ont réellement cette préférence...
Attends, mais un homme peut très bien aimer les femmes rondes et ne vouloir qu'un plan cul.
Le fait de vouloir un truc sérieux n'est pas l'appanage des hommes qui aiment les rondes.
ElArgentino75 a écrit:
Après moi je me rappelle début des années 2000 sur ronde et jolie, même si sur le chat il y avait énormément de "délires" ça restait quand même dans l'esprit "rencontre", "convivialité", je n'ai pas le souvenir de moqueries, de "débordements" à grande échelle. Et puis il y avait aussi un côté "transcourant" dans la mesure ou c'était un chat unique avec quand même un petite cinquantaine de personnes parfois, tu pouvais parler avec des femmes qui n'était pas forcément dans ta catégorie d'âge ou de régions, un côté sans filtre, très enrichissant.
Je me souviens, mais je n'ai jamais accroché à l'ambiance de R&J, d'ailleurs si je m'étais reconnue dans ce site, je n'aurais pas sentie le besoin de créer VLR qui a toujours eu une autre ambiance.
Je suis même allée à une soirée, je me souviens avoir eu la sensation d'être une bête de foire, très désagréable.
Bref ici le but était de faire un site pour les femmes rondes, pas spécialement pour leurs admirateurs même si ils peuvent être aussi dans le coin.