Pablo92 a écrit:J’ai longtemps été sur le site ronde et jolie qui a fermé depuis, et je n’ai jamais cherché de plan, j’y ai fais quelques rencontre dont mon ex avec qui je suis rester 2 ans. Autrement il y a avait aussi beaucoup de femme qui recherchait que des plans.. il n’y a pas forcément que les hommes qui recherchent uniquement du sex. Perso c’est pas mon truc j’ai passé l’âge
Nous n’avons jamais dit qu’il n’y avait que les hommes qui cherchaient des plans cul
Nous disons qu’il n’y a pas besoin d’un site de rencontre spéciale ronde.
Nous sommes avant tout des femmes et donc un site de rencontre lambda fait très bien l’affaire, il suffit de remplir correctement son profil et que les hommes font une recherche précise si vraiment les formes généreuses sont essentielles pour eux.
Ou mieux, les femmes vont choisir elles-même les profils des hommes qui les intéressent sans attendre qu’on vienne à elles mais tout le monde n’est pas prêt à ça.
Bref, plan cul ou relation plus sérieuse, cherchez une femme qui vous plaît intellectuellement, le corps peut se modifier (grossir, maigrir) et une femme que vous aurez trouver belle peut ne plus vous plaire