MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

41 ans Niort 1336
Ah cool, merci Kelissa, tu es au taquet !! Je les remplis demain !
41 ans Niort 1336
ça y est ! je coris que je suis bien ! Kelissa, tu me diras ^^
36 ans 1064
Petite filleule, ton colis est quasi "terminé" pour le contenu en tout cas ! Il me reste à finaliser demain, préparer la semaine prochaine, créer (aïe) aussi ....et hop, emballage et décollage prévue dans les temps !
304
LaPo a écrit:
Ah cool, merci Kelissa, tu es au taquet !! Je les remplis demain !

De rien c'est normal 😉

LaPo a écrit:
ça y est ! je coris que je suis bien ! Kelissa, tu me diras ^^

Tout est bon 😋
41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ici aussi la chasse aux cadeaux est presque finie (sauf si comme d'hab' je ne résiste pas à prendre une chose ou 2 supplémentaires mouhahahahahahaha :p :-)

bientôt opé pour envoyer :-)

j'espère que vous allez toutes bien (ou pas trop mal ;p)
ici on essaye d'aller, noel 2019 sera encore sans petitout donc un peu tristoune mais cette gdc me donne le sourire
😘 les filles :-)
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

ici aussi la chasse aux cadeaux est presque finie (sauf si comme d'hab' je ne résiste pas à prendre une chose ou 2 supplémentaires mouhahahahahahaha :p :-)

bientôt opé pour envoyer :-)

j'espère que vous allez toutes bien (ou pas trop mal ;p)
ici on essaye d'aller, noel 2019 sera encore sans petitout donc un peu tristoune mais cette gdc me donne le sourire
😘 les filles :-)

Ca yest elle se remet a parler de GDC xD xD xD

Trop triste pour petit baby.. le noel prochain sera le bon ! Vous le meritez tellement !

Quant a moi hier jai acheté des babioles.. on est daccord que le magasin "action" est une ruine ?! A chaque fois je repars avec qqch ^^

Il me reste a trouver le carton et a recevoir mes commandes et ca sera good good :)
40 ans ile de france 906
Le colis prends formes pour moi mais c est pas encore ca.
La date d'envoi est bien en décembre les filles?jme me souviens plus de la date😟
41 ans Niort 1336
Ooooohhhhhh Laetitia, je suis toute triste pour toi ma belle 😢😢
On va te changer les idées...

Eh ben moi, après m'être fait ponctionné plus d'un litre de lymphe (!), Et ben j'ai un staphylocoque doré 🥳
Il s'appelle Donald :)
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
oui avant le 15 decembre
40 ans ile de france 906
Merci veve
34 ans Paris 3680
Hello je suis a la ramasse sur ce post mamma mia.
Ici pour la fin d'année 2019 c'est pas hyper réjouissant l'ambiance (surtout au taf hahahaha).

J'ai commencé à aller fureter et j'ai fait mes premiers achats. Je suis toute folle a chaque fois que je trouve un truc. Et j'ai envie de rajouter mille bricoles hahaha je vais jamais m'en sortir xD

Par contre je sais pas si j'aurai la patience et le talent pour tout emballer, j'espère que ma filleule ne m'en voudra pas ?????

Sorry Laetitia c'est tout nul :( mais plein de calin et de bisous :)
et Lapo tu m'as tuée avec le nom de ton staphylocoque. Sur le coup j'ai failli m'étouffer avec mon thé en imaginant un genre de bactérie avec la tête de Donald Trump. Cherchez pas mon imagination a fait un burn out.

Bref des bisous à toute, de la force, de l'honneur, des paillettes et j'espère que tout ira mieux
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
OUAH dans le genre news pourries ... WD suis désolée ma chérie, encore un Noël sans petit chausson sous le sapin ... put*** ça me désespère cette année de mer** et ma Lapo ton Donald qui s'invite tranquille ... y a une option pour lui éradiquer sa yeule?
Cette RDC va se finir en gros repas chez moi si ça continue et je nous fais une tournée de chocolat chaud et petits gâteaux, servies sous un petit plaid toudoux, on se racontera nos misères et après... on va se balader au bord de l'océan!!!!

Ben ici du coup pas de réponses de tchiquita alors j'ai démarré mes petits achats pour ma filleulle. Je pense que les envoies on peux les faire vers le 10/15 décembre. Si vous préférez un mondial relay faites le moi savoir que j'avertisse votre marraine fée.

Des doux bisous à toutes 💕
41 ans Niort 1336
Aucune crainte pour moi les filles, je suis sous antibios, et grâce au drain, ça devrait être vite fini. Juste en attendant j'ai des poussées de fièvre et des nausées de femme enceinte (alors qu'enceinte je n'en avais pas...).
41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh lapo mais quelle grosse merdouille ce donald !! 😱
(Bon j'avoue j'ai eu un fou rire quand j'ai lu le petit nom que tu lui as donné ,
j'ai vu ça https://images.app.goo.gl/J3qWtHWtWKuiW6Sn9 qui parlait de manière vulgaire avec un accent américain et une super touffe orange toute sèche sur "la tête" en mode donald trump évidemment 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Haha j'ai trop regardé "il était une fois la vie" https://images.app.goo.gl/pi8ohHDNed3HsrJE9 )
courage tu vas lui botter le cucul à ce donald !!! :-)

merci les filles pour votre soutien :-)
ça fait du bien 😘 😘 😘 😘

Han gallu "action" c'est l'entre du diable, le centre névralgique de la tentation
Chéri sait toujours quand j'y entre et jamais quand je vais en sortir, c'est son pire cauchemar 😂 😂 😂 😂 😂
Lui reste dehors et fait de la place dans la voiture mouhahahahaha ;D

Rho kuro il a l'air moyen ton job niveau considérations et conditions de travail :/
Courage !! Bientôt tu seras la boss et tu pourras changer ça ;)

On dit entre le 10 et le 15 décembre pour les envois alors :-)
ok c'est parfait, j'sais pas pourquoi mais je parie que mon colis va encore grossir d'ici là du coup 😱 😂 😂 😂 😂 😂

Allez les filles toutes à vos mp pour celles qui sont ok pour le mondial relais :-)
partante pour moi si c'est le choix de ma marraine :-), je file donner les infos à secretmel :-)

d'ailleurs attention à tes invits détournées secret j'ai pris note ;)
😂 😂 😂 😂 😂
(Ça roule de ton côté, des améliorations ?!, tu veux que je vienne bousiller quelqu'un pour toi ?! ;) )

bisousbisouscalinscalins les filles 😘 😘 😘

Laetitia
34 ans Paris 3680
WDpowoa l'idée que tu as eu dans ta tête façon il était une fois ma vie est juste EXACTEMENT ce que j'avais en tête
Merci pour ça

Ouais le taf pas trop ça un gros.remou(euh collègue) qui m'en fais baver

Gros Bisous z toutes
B I U