TROPPPPP TROOOOOOP BIEN WDpowoa!!!
Rah ça va être un super super super Noël. Un petit pour mettre des cadeaux sous le sapin. Pour fêter l'esprit de Noël. Je suis tellement contente pour vous <3
41 ans
\o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/
831
Merci secret 😘
J'avoue que bizarrement depuis qu'on a reçu le mail cet aprem' j'ai l'impression d'avoir de l'oxygène à nouveau :-)
c'est pas dégueu comme sensation 😂😂😂😂
Ah c'est sûr que là l'esprit de noel va être bien bien présent :-)
j'me languis de le recup' et qu'il voit le sapin, il n'est pas au courant de notre tradition de la crèche star wars à mon avis il va kiffer grave 😂😂 vu qu'il est aussi fan des legos star wars :-)
😂😂😂 hahaha gallu c'est tout à fait possible ;)
si tu as ce don attention, garde ça un peu secret, tu vas avoir des millions d'mp sinon 😂😂😂😂😂
Du coup je te commande juste un placement du petit sur le long terme ;) sinon j'ai tout :-)
bisous les filles :-)
je me sens comme le génie dans aladdin 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Bon alors je veux bien demander à ce qu'il reste le ptit coeur, mais en contrepartie tu te débrouilles pour m'apprendre la chorégraphie indienne pour que les travaux de ma maison se finissent 😂😂😂😂😂
Bien sûr kuro :-)
on fait ça à partir de début décembre dès que c'est fini j't'envoie ça :-)
😘
Trop cool !!! Trop hâte de voir ça
Ce week end je devrais peut être finir une partie du paquet maaais comme.le.we prochain je serai dans le sud (we surprise pour anniv de chéri) je trouverai peut être encore qq bricoles
WD c'est trop génial , et bravo Lapo d'avoir vaincu tes squatteurs (sur l'autre post). Ce sont de supers nouvelles les filles !!! Bon, petite filleule, ton colis n'avance pas beaucoup, j'avoue qu'en ce moment j'ai le cerveau sur off (sauf tâche obligatoire!) mais ne t'inquiète pas...il sera à l'heure !
OMG j'ai 13 cadeaux pour ma filleule !!!! faut que j'en prenne un de + si je veux pas que ça lui porte malheur (comment ça mon excuse elle est bidon ??? ^^)