Pilgrimette, je me souviens de cette époque. VLR m'a fait grandir dans le regard que je me portais, mais j'arrivais toujours à la fin à une contradiction : pour ma santé fragile et pour réaliser mon désir d'enfant, je devais mincir avant de subir une opération, et j'étais alors en contradiction avec le discours de size acceptance bien qu'en réalité, je le comprenne. Il y avait ce discours sur la RA porté haut et fort par une membre par ailleurs blogueuse, et le jour où elle annonça qu'elle allait subir une sleeve, bien qu'elle ait expliqué sa démarche, que ça ne contredisait pas la RA etc., Je me suis dit "WTF ? Tout ça pour ça !". Je n'ai pas compris et j'ai quitté VLR quelques temps. Tu vois peut-être de qui je parle. Si tu passes par ici d'ailleurs, je comprends aujourd'hui, mais je ne pouvais pas comprendre à l'époque.
Tout ça pour dire qu'on y revient !
Bref, l'ambiance était différente, mais cool également.
Maintenant j'ai l'impression avec la mode actuelle qui tourne autour du bien-être, de la course à pied, c'est plus difficile de faire entendre la size acceptance, et qu'on peut courir et manger sain en étant gros.