25680
yayie a écrit:
D'ailleurs hé hé hé 😈
Les photos et la vidéo sont ICI
Quand je pense que tu ne portais pas de robes avant alors que tu es juste sublime en robes.
yayie a écrit:
yayie a écrit:
C'est toujours une bonne chose, même IRL parfois on a besoin d'espace avec un lieu ou des personnes qu'on aime, c'est normal et c'est sain.
En plus vous pouvez aussi revenir avec des bonnes idées pour ici ;)
yayie a écrit:
Je ferais mon maximum pour qu'il est toujours un espace pour cela.
je confirme tout ce qui a été dit plus haut.
ce forum est bienveillant et je m'y sens bien, j'y suis depuis 2003, avec plus ou moins d'assiduité mais je sais que je peux revenir ici, il y aura toujours une écoute attentive et bienveillante.
j'ai eu le plaisir de rencontrer anne, lors d'un shooting/reportage qu'elle avait organisé et ça a été un boost super important dans ma relation avec mon corps.
ce forum est bienveillant et je m'y sens bien, j'y suis depuis 2003, avec plus ou moins d'assiduité mais je sais que je peux revenir ici, il y aura toujours une écoute attentive et bienveillante.
j'ai eu le plaisir de rencontrer anne, lors d'un shooting/reportage qu'elle avait organisé et ça a été un boost super important dans ma relation avec mon corps.
D'ailleurs hé hé hé 😈
Les photos et la vidéo sont ICI
Quand je pense que tu ne portais pas de robes avant alors que tu es juste sublime en robes.
yayie a écrit:
depuis on s'est vue de nombreuses fois et on peut dire que nous sommes amies :D
😘
yayie a écrit:
comme certaines, je suis allée voir ailleurs pour voir ce qui se passait, et jamais je n'ai retrouvé la même ambiance qu'ici.
C'est toujours une bonne chose, même IRL parfois on a besoin d'espace avec un lieu ou des personnes qu'on aime, c'est normal et c'est sain.
En plus vous pouvez aussi revenir avec des bonnes idées pour ici ;)
yayie a écrit:
j'espère vraiment que ce site et ce forum vont perdurer dans le temps avec la même ligne de conduite pour que toutes les personnes ayant des soucis avec leur corps puissent s'exprimer comme elles le souhaitent
Je ferais mon maximum pour qu'il est toujours un espace pour cela.