andrea74 a écrit:Hello,
Pacman, Pas si simple de by passer le regard des gens lorsqu’il est insistant, enfin ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir cette attitude là.
Perso, j’y arrive assez bien avec mes pieds qui pourtant sont hallucinants de bizarrerie ( des doigts difformes de naissances, c’est l’anarchie 😄 les plus longs à l’extérieur, il m’en manque, enfin je passe les détails). Les gens en parlent et cela ne me fait rien. Peut être même que ça en devient un soupçon érogène... Et puis, j’ai connu des gens qui ne s’en fiches pas du tout de nos petits (grands) petons... 😉
Par contre mon soucis de poitrine est un complexe immense. Un combat que je mène sur le regard des autres depuis toujours (ou presque) mais pas encore gagné!
Tout à fait Andrea, je ne donne pas de méthode, n'en ai aucune et je n'ai de leçon à donner à personne.
Simplement MES propres complexes étaient juste ridicules mais je ne faisais que les grossir (et il y a plein de gens qui vont se focaliser sur des trucs sans importance de leur apparence).
C'est vrai que les pieds ne sont pas vraiment mon centre d'attention donc quelque soit l'ordre le nombre et la longueur de tes doigts de pieds...
😏. Disons que ce n'est pas aussi visible que la poitrine et là je comprends qu'il soit difficile de by passer des regards qu'ils soient pervers ou simplement curieux (J'ai déjà lu plusieurs de tes posts à ce sujet).
Et qu'une chose soit appréciée ou non de certains on ne tient pas toujours à focaliser toutes les attentions surtout sur quelque chose que l'on apprécie justement pas chez soi.
(Pas compris ce que ce topic faisait dans "sexo"....Administrateuuuuur !!!)