475
chapinette a écrit:
Pour se faire de l'argent, toutes les occasions sont bonnes 😉, de ce que j'ai lu c'est juste une période de soldes suivant Thanksgiving aux USA. Le fait que cela soit arrivé jusqu'à nous n'est sans doute dû qu'au fait que les magasins en ligne ont appliqué ces soldes particulières la période avant noël étant plutôt bonne pour les affaires et tout le monde s'y est mit. Mondialisation quand tu nous tiens !
Dernière modif par le 1817j; modifié 1 fois
Moi je suis complètement larguée, j'ai toujours pas compris comment c'était arrivé en Europe (ça a un rapport avec le jeudi de Thanksgiving, right ?). Je vois pas l'intérêt de fêter, nous Européens, l'arrivée des Colons aux USA et les génocides des Indiens qui ont suivi), et ce pendant plus d'une semaine, un "Friday".
J'aime bien les USA mais là, je ne suis pas de la fête.
J'aime bien les USA mais là, je ne suis pas de la fête.
Pour se faire de l'argent, toutes les occasions sont bonnes 😉, de ce que j'ai lu c'est juste une période de soldes suivant Thanksgiving aux USA. Le fait que cela soit arrivé jusqu'à nous n'est sans doute dû qu'au fait que les magasins en ligne ont appliqué ces soldes particulières la période avant noël étant plutôt bonne pour les affaires et tout le monde s'y est mit. Mondialisation quand tu nous tiens !
Dernière modif par le 1817j; modifié 1 fois