Sérieux : j'avais lâché VLR (je crois que j'en avais fait le tour, et j'avais deux trois trucs à faire dans ma life...) et là je reviens : ce ne sont que de pauvres récriminations personnelles sans le moindre dialogue?? C'est ça le "VLR nouveau"?
Lire une suite de poncifs rédigés par des posteuses aigries (non, Ema, je ne te mets pas au fond de la nasse, vu ta 1ère intervention dans ce sujet, au tout début en haut^^), et qui ont donc une cible : "les hommes", leur lâcheté, leur manque de courage...
On en censé continuer la litanie, se mettre dans le sens du vent en dénigrant "les hommes"?
Ce n'est pas du tout VLR tel qu'il doit être!
Vlr n'est théoriquement pas le site des frustrées, qui viendraient se défouler en insultant "les hommes", juste histoire de trouver un coupable, et en évitant scrupuleusement de se regarder soi-même.
Que la posteuse d'origine (Sophy) aie une rancune sur "les hommes" qu'elle a croisé avec ses "rencontres sur internet", tout en reconnaissant dans son autre sujet qu'elle n'a peut-être pas les codes et les bons reflexes pour... C'est une chose...
Je dirais qu'elle a dû se montrer imprudente avec des loustics qui ont juste envie de b/// de la gr/// (rien de mal : on est en démocratie, vous êtes entre adultes consentants...
Maintenant faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt, et quand on est ronde, c'est d'autant plus difficile^^
Tu passes sur des sites de rencontres sexuelles et tu te plains qu'on te ment, qu'on te traite comme un bout de viande?
Tu indiques que tu as eu l'idée de ces rencontres parce que ça ne se passe pas bien avec ton mari : mari que tu ne veut
surtout pas quitter :
Ce qui signifie simplement que la citation pour les hommes peut s'appliquer à toi!!
Tiens :
Et pire pourquoi vient-elle nous draguer ouvertement alors qu'elle a mari et enfants????
(bon, je suis tranquille : dans le VLR nouvelle formule, les posteurs ne prennent pas la peine de répondre : dialogue : zéro. Pour un forum, ça la fout mal...