Waow je reviens au débotté, et que vois-je? Toujours un peu le même topo : "la réponse est dans la question", ou bien c'est l'inverse, à la fin on confond tout^^, l'écume des jours et des nuits...
je suis petite 1.57 cm
C'est pas une tare : ce qui est petit est mignon.
mais au delà de l'acceptation de mon poids (ça va mieux)
Bon : tout va bien, alors, tu es dans la bonne direction et à VLR 78 c'est rien.
il me manque le sentiment d'être jolie, juste en passant dans la rue ou en parlant a un homme, sans plus.
Ou peut-être que simplement, à la base tu n'es pas jolie, et tu bloques sur les miroirs, tu les évites, à raison ; ceci dit, une moche de bonne humeur sera toujours plus plaisante qu'une belle qui tire la tronche. Eh oui : "on n'est pas responsable de la gueule qu'on a, mais on est responsable de la gueule qu'on tire"
mon mari est incapable de me faire un compliment sur mon physique malgré mes nombreuses demandes et explications
Heum je crois que plus tu lui demanderas, moins il le fera. Tu ne peux demander à autrui uniquement : que ce qu'il est capable de t'apporter. Vous êtes ensemble depuis très longtemps donc je suppose que sa compagnie te convient?
j'ai 60 ans et ma vie de femme est terminée
Non
les jeunes ne me regardent pas (pourtant je ne m'habille pas mémé)
Oula ça dérape! bon tu n'as plus qu'à t'habiller mémé pour voir si ça les fait bander? non, je crois que tu fais fausse route...
les vieux non plus. je ne me sens pas une momie a l'intérieur et même si c'est peu, quelques regards ou compliments amélioreraient ma vie
Ben oui t'as raison, si c'est moisi avec les jeunes, faut viser les vieux... Portnawak...
Conclusion
Ta vie ne dépend donc que du regard des autres?
À la SPA, ils en ont, qui remuent la queue dans leur box quand de futurs éventuels maîtres passent, qui aimeraient bien être adoptés... (nb : mon épouse donne à la SPA, elle achète même des trucs sur leur catalogue... Pas la peine de venir me sauter dessus, je voulais l'image de la SPA mais je trouve que c'est formidable, ce qu'ils font, fin du débat merci)
Nous sommes dans le chapitre "relations/couple" : on n'est pas dans le chapitre "j'allume les jeunes les vieux tout ce qui passe"...
Passe + de temps avec ton mari et propose lui de faire des activités ensemble tous les 2
Bon : je me suis levé très tôt car j'avais transpiré dans le lit, et d'autre part la télécommande de la TV s'est bloquée hier soir... C'était sur la 8, et en appuyant sur n'importe quelle touche, ça faisait 8... À par la touche 'pic' qui faisait marche-arrêt.
Me leva