Tu as vu juste : depuis plusieurs années je lis...
Non : je ne suis pas le "troll de service".
J'ai exercé sur VLR à une époque (séquence "nostalgie") où il semble qu'il y avait bien + de contributeurs et de contributrices. Et des contributeurs et des contributrices DE QUALITE.
J'étais principalement dans CE chapitre consacré aux relations de couple : sans doute tâtonnant moi-même avec mes petits soucis de couple, 29 ans de mariage, performance encore en cours d'exécution. Le terme "execution" à prendre comme tu veux^^
À un moment j'ai un peu lâché la rampe en constatant que certaines intervenantes n'arrivent pas à expliquer les choses de manière OBJECTIVE et restent dans leur marasme, avec leurs problèmes insolubles. On a beau leur demander qqchose, elles se braquent, elles esquivent. Pas la peine de poster dans un forum anonyme, à ce compte-là..
Et toi tu viens me dire que je m'ennuie et que je viens me défouler avec des réflexions agressives...
Pour les réactions agressives, c'est juste qu'il est déplaisant de lire des choses pétées, comme quoi 78kg, c'est beaucoup, sur VLR!!! Ou sinon : t'as mis qu'un pied sur la balance ou quoi?
Parfois je me prenais le bec car certains mecs prennent ce chapitre pour une annexe des PA rencontres...
Tiens y'en a un qui va prendre...