MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bravo les bleus !!!

P
47 ans lutterbach (68) 1197
je partage mon enthousiasme avec vous les filles...

on a gagné !!! et avec la maniere !!! bravo les bleus !
57 ans 14650
C'est que maintenant quelqu'un d'autre a part moi et recement Portugal 54 va parler du mondial et supporter nos equipes avec nos signatures et avaters :lol:

Felicitations quand meme, vous avez jouer nettement mieux que l'Espagne ce soir.
K
52 ans 01 398
:cry: dommage pour les espagnols :-k bravo les français !

Même si mon coeur bat pour l'Espagne !!!!!!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
merci :)

on retrouve l'equipe de france et ça fait PLAISIR :D
sur ce je vais essayer de dormir...
a+
57 ans 14650
mmlea1999 a écrit:
:cry: dommage pour les espagnols :-k bravo les français !

Même si mon coeur bat pour l'Espagne !!!!!!

Hello Mmlea,

Vous avez un trés bon equipe, ils sont jeune et que peut progresser.

Faut voir ce que ca donne pour l'Euro 2008.

Je soutienais l'Espagne aussi mais ce soir n'etait pas leur soirée :(
P
50 ans perpignan 274
oh noooooooooooooooooooooon!! #-o pas du foot sur vlr les filles!! :lol: , moi je deteste le foot, mais une chose est sure ce soir on a ete au cine avec mon zom y avait personne,et au resto non plus! c'est le seul côte positif que je trouve a la coupe du monde!!!(heureusement zom deteste le foot et le tennis et le rugby! que dieu le benis allelia! :angel:
V
51 ans 337
Je les voyais perdant, alors je m'incline et =D> les bleus !!!
66 ans Région parisienne 2214
S'ils ont gagné, c'est en toute modestie grâce à moi.

En effet, quand je reste dans la cuisine ou dans la salle de bains pendant un match, les bleus marquent.

Contre le TOGO, j'ai dû aller 2 fois dans la cuisine quelques secondes pour aller chercher quelque chose : 2 buts

Hier soir, j'ai commencé à regarder le match : but de l'Espagne. Je suis allée tailler mes rosiers et ranger la cuisine... on connait la suite.

Le problème, c'est que samedi soir, je pense que zom et mon fils vont me confiner dans la cuisine :lol: :lol: :lol:
A
63 ans 6
marilynt a écrit:
merci :)

on retrouve l'equipe de france et ça fait PLAISIR :D
sur ce je vais essayer de dormir...
a+

Oui, pas trop tôt qu'ils se mettent enfin à jouer!!!
On va aller au bout!!!
ABM
W
37 ans IdF 94 29
samedi soir faut qu'il se surpasse, il faut pas qu'il perdre contre le brésil :lol: :lol: :lol:
66 ans Région parisienne 2214
Ma fille avait prévu depuis longtemps une soirée pyjama pour ses 11 ans samedi soir. A la demande générale, elle vont se faire une soirée foot avec maquillage, drapeau et décc bleu blanc rouge.

Elles m'ont demandé si elle pourraient avoir des pizzas et de la bière comme les grands, j'ai dit oui pour les pizzas, et on se contentera de sodas pour aller avec...
S
37 ans Expat 1410
Moi qui déteste le foot, j'ai pas envie de voir la France en finale de facon égoïste car j'ai un avion dimanche et connaissant le zèle des francais; je risque de me retrouver sans bus pour aller à la gare et même sans taxis. C'est affolant!

C'est a Finlande qui va gagner de toutes facons! ;)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
RRHHHOOOOO le match etait sublime je l'ai vu dans un bar avec mon cheri et mon beau frere c'etait super puis on est allé faire un tour a bastille troop sympa la place etait bondé de monde et dans la ruelle ou il y a plein de bar desolé me rappel plus du nom ( parisienne depuis peu) il y avait un orchestre de percu style samba c'etait vraiment super vivement demain.
Je le fais dans un petit bar tres sympa de mon quartier avc zhomme. :D
49 ans 17521
ben alors ???

personne pour venir se plaindre de l'injustice flagrante, et zidane qui avait du manger un truc pas frais (empoisonné par quelqu'un à la solde des italiens sans doute), et la vitesse du vent ? et la dureté du terrain ?

non ???

ben alors... :-k

allez (et bon vent
:twisted:) les bleus...
on va enfin arreter d'en prendre plein les oreilles, maintenant... pour 4 ans au moins... :arrow:
A
112 ans 6176
rho la taquine ...:lol:

bin non les bleus et blancs ont bien joué,Zizou devait avoir ses règles aujourd'hui il a pas supporté sa montée d'hormones ( il en est le 1er puni ).
L'arbitre argentin a très bien fait son travail , nepas le sanctionner aurait été une injustice flagrante.

voila,aucun regret et bravo aux Italiens !

on leur donne rendez vous pour les qualifications de l'EURO2008

( pas de chance Karen,ça ne s'arrête jamais vraiment les compétitions de football..prépares les boules quiès pour dans 2 ans) ;)
B I U