MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bravo les bleus !!!

C
39 ans Bruxelles / Nord de la France 52
trisss a écrit:
L'arbitre argentin a très bien fait son travail , nepas le sanctionner aurait été une injustice flagrante.

On a pas du voir le même match  
:lol: Le but de l"Italie n'est absolument pas valable (depuis quand on peut se servir des adversaires pour sauter plus haut tout en les empechant de sauter? :lol: ) et un penalty pour la france n'est pas sifflé (pour ne citer que ca ...).

Apres je vois pas l'interet de polemiquer sur le match apres coup, ils ont gagné tant pis pour nous, mais vous ne m'enleverez pas de la tête que dans la manière, c'est la france qui aurait du gagner et plutôt 2 fois qu'une.

Ps : pour Zidane, cela reste un homme apres tout, et si un homme qui m'insulte bah je sais pas si je l'ignorerai dans la rue et continuerai ma route sans rien faire :lol:
Etant nouveau et ayant confondu les differents titres de post, ma réponse se trouve ici 14ème message

Quand au match proprement dit c'était un beau match , bien arbitré et avec 2 bonnes équipes. On peut toujours chipoté sur le pénalty etait il vraiment mérité, aux dernières info : non. Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à cela et voir l'ensemble de ce match qui était un match à la hauteur d'un match de coupe du monde réalisé par 2 très bonnes équipes qui nous ont fait vibrer; Et je me répète nous avons fait match nul. On a seulement fait un pile ou face pour savoir qui aura la coupe, on a perdu au jeu.
Malheureux au jeu,
Heureux en amour
Et on aimera toujours les bleus
Pour toujours. :)
4
dommage
42 ans Dans la brousse belge... 460
Moi je dit: E VIVA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Penalty non justifié pour zidane... Goal peut etre pas justifié non plus mais toute façon on s en fou vu qu on a gagné en tirant au penalty !!!
6-4 !!!!

Faut savoir perdre avec dignité et arreté de tjr vouloir trouver des excuses au français !!!

On a peut etre pas jouer notre meilleur foot hier mais on méritai de gagné pour tout les autre match magnifique et toutes les autres finales perdues de peu !!!!

Sur ce Vive l italie, Rager pas trop !!! lol

Pour zidane c est pas pardonable !!! Les allemands nous on bien traité de Pizzaiolo cest pas pour ca qu on a fai une boucherie sur le terrain !!!! Faut savoir se controler !!! Et pour montrer au suporter qu il faut savoir se maitriser les jouers devraient montrer eux meme ce que cest de respecter l autre !! Dans un match on est nerveux, et parfois on lache des trucs stupide mais ca ne justifie en aucun cas l attitude de zidane qui en plus repart avec le titre de meilleur jouer du mondial !! Je pense que d autre joueurs méritaient bien plus ce titre !!!!(et pas les italiens, laissons en un peu pour les autres mdr)

Toute façon RDV dans 2 ans !!!!!! :P

Et 1 et 2 et a la maison !! :P
B I U