MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau sèche, Bouton sur le corps

42 ans 73
Aaaaah, la kératose... Ma dermato a utilisé 2 mots pour la qualifier: bénin, et incurable :roll:
J'ai essayé les méthodes agressives (gommages) et douces (nourrir la peau) et rien  
n'a fonctionné sur moi, mais il paraît que ça dépend beaucoup des personnes, donc tu peux toujours essayer!
Conclusion, c'est pas grave, mais devoir rester en permanence en manches longues, toute ma vie, ça me déprime!
47 ans 514
ca s'arrange avec l age la plupart du temps...
Moi ce qui m'a enormément aidée ce sont les gommages au savon noir et kassa fait maison après un bain très très chaud, beaucoup de cremes hydratantes (surtout ikériane qui evite la reformation des petits "boutons")
Voila !
42 ans 1
bonjour,Jai le meme problème que vous(gambes,bras) et sa fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule parcque je le vie trés mal :cry: en été je ne porte jammais de jupe nis de manches courte quant il fait trés chaud c'est horrible a vivre un "enfer" :evil: j'ai vue une dizaines de dermatho ils mn tous dit en gros "apprend a vivre avec", vue que c'est la qualité de ma peau qui est faite comme sa jai aussi utilisé de nombreuses pommades qui rendent la peau douce c'est sur! mais sa ne change rien a l'apparence juste un ti conseil ne touché pas(graté percé etc..) sa laisse de belles cicatrices a vie!! :roll: les doc me disent que j'aurais toujour sa mais ma mere avais la meme chose a mon age et maintenent elle a une peau parfaite donc j'ai encore un petit espoir mais bon je nis crois pas de trop...La seule chance que j'ai c'est que mon homme n'est pas dérangé du tout par sa, :D ont ce fait toute une histoire sur la reaction que va avoir un homme face a sa, allor kils sen foutent plus kotre chose :lol: et sa na rien a voir avc l'age j'ai 27 ans et depuis l'age de 14 ans je me tape cette saleté de maladie honteuse ke je cache..
S
31 ans 1
hello les filles , vous pouvez pas imaginer a quel point je suis rassurer de savoir que je ne suis pas la seul a avoir cette satané peau de poule :? en faite pour moi j'ai remarqué une chose je voudrai savoir si c la même chose pour vous , pour attaquer les traitements que vous proposer ! alors j'ai bien observé un bouton et quand j'ai gratté un peu un poil est sorti du bouton !!!! et j'en ai vraiment présque partout ... surtt sur les cuisses et dériére les bras pas trés sympa au touché :? et l'hiver j'ai la peau suuuuper séche au point ou je trouve de la peau morte (blanche) en forme de petite miéte trééés fine sur les parois de mon pantalon HELP please :cry:
B I U