MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

45 ans bourgogne 450
Bonjour à toutes :D

toujours en quête de La Robe pour mon mariage (8 sept 2007 - je sais j'ai le temps mais ça me rassure de commencer mes recherches  
maintenant), et après avoir étudié plusieurs possibilités, j'ai cherché les magasins les plus proches de mon domicile qui font des grandes tailles.

:idea: :idea: :idea:

N°1 :arrow: Point mariage Corbeilles (1h45 de chez moi): est ce que qq'1 connaît où à acheté sa roebe dans ce magasin et peut me donner son avis ??? Peut-on essayer des grandes tailles (52/54 - 56/58 ???) :?:

N°2 :arrow: Empire du Mariage ... en êtes vous contentes ? Avez vous pu essayer des robes en taille 52/54 ou 56/58 :?: :?:

Parce que j'ai du mal à penser que je vais devoir choisir ma robe sans même l'essayer en la mettant devant moi et en me regardant dans une glace ... je trouve ça triste ! Comment savoir si la coupe vous va ??


HELP LES FILLES !!! :?
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Delph,
A mon avis, l'Empire du Mariage auront plus facile des modèles en grandes tailles.
Mais tu sais, j'ai faite ma robe et c'est pareil : il faut s'imaginer dans la robe...
J'espère que tu trouveras ton bonheur et tu as encore pas mal de temps encore devant toi...
Bon courage. Bisous,
Isa, jeune mariée du 24 juin 2006
F
52 ans essonne 52
salut Delph

j'ai été essayé ma robe à point mariage Corbeille et finalement je l'ai pris à Point mariage Fresnes, plus pret de chez moi.

Je peux te dire, que j'ai eu ma robe à temps, j'avais menti de 15 jours sur la date, et la vendeux avait menti aussi de 8 jours !

essayge, certaines sont en grandes tailles, pas tout les modèles, moi j'ai pu en essayé 3 ou 4 entre corbeille et fresnes

pour l'amabilité, on y retournera, vraiment pas aimables, à part la responsable magazin, assez sympa

ils avaient oubliés e faire un ourlet ! heureusement que j'ai vu dans la voiture devant le magazin !

tu habite dans le coin ?

quel style de robe veux tu ?

car j'ai payé la mienne chez point mariage étolle + jupon + guépière + robe :! 850 €

j'en ai encore mal à l'estomac !

alors je vais essayé de la louer pour rembouser !

elle sort du pressing

je louerais le tout : robe + gupiyère + jupon + étolle : 200 ou 150 €

or frais de port et de pressins au retour

elle est en taille 52

c'est le modèle marielle chez point mariage, regarde là en vrai, car sur le catalogue elle fait moche

elle est trés belle : bordeaux et champagne

j'habite aussi le 91
moi la mienne venait de l empire du mariage a barbes paris 18 eme j ai essaye une premiere fois en avril pour un mariage le 02/07/2005 et une 2 eme fois une semaine et demi avant le mariage il sont tres gentil et comme il ont 3 boutiques dans le mm coins quand il ont pas ta taille il font appel a une des autres boutiques ma robe c etai 54 je crois , par contre il faut si prendre plusieurs moi a l avance 4 a 6 mois

:D
45 ans bourgogne 450
Pour freya91 : en fait j'habite en bourgogne et par l'A7 il faut 1h45 pour aller à Corbeille (alors que dans ma région à Dijon il faut traverser les campagnes et on il faut 2h45 pour aller à Dijon !!!).
Je ne sais pas encore quel style de robe je veux ... je pense qu'il faut vraiment que je me rende compte en les voyant et surtout en essayant ... et c'est pour ça que je cherche des magasins en mesure de me faire essayer des robes ... même si je ne les ferment pas, que j'ai au moins une idée sur moi ...
F
47 ans 91 4
freya91 a écrit:
salut Delph

j'ai été essayé ma robe à point mariage Corbeille et finalement je l'ai pris à Point mariage Fresnes, plus pret de chez moi.

Je peux te dire, que j'ai eu ma robe à temps, j'avais menti de 15 jours sur la date, et la vendeux avait menti aussi de 8 jours !

essayge, certaines sont en grandes tailles, pas tout les modèles, moi j'ai pu en essayé 3 ou 4 entre corbeille et fresnes

pour l'amabilité, on y retournera, vraiment pas aimables, à part la responsable magazin, assez sympa

ils avaient oubliés e faire un ourlet ! heureusement que j'ai vu dans la voiture devant le magazin !

tu habite dans le coin ?

quel style de robe veux tu ?

car j'ai payé la mienne chez point mariage étolle + jupon + guépière + robe :! 850 €

j'en ai encore mal à l'estomac !

alors je vais essayé de la louer pour rembouser !

elle sort du pressing

je louerais le tout : robe + gupiyère + jupon + étolle : 200 ou 150 €

or frais de port et de pressins au retour

elle est en taille 52

c'est le modèle marielle chez point mariage, regarde là en vrai, car sur le catalogue elle fait moche

elle est trés belle : bordeaux et champagne

j'habite aussi le 91


Je serai éventuellement intéressée par la location de ta robe ... où peut-on voir une photo s'il te plait ?
L
42 ans Paris 3
Bonjour à toutes,

En ce qui me concerne j'avais acheté la mienne chez Empire du Mariage rue magenta. Je l'ai commandé en janvier, mais je n'ai pu l'essayer que 5 jours avant le mariage (en mars).

Elle était juste un peu trop large autour du bustier, mais les retouches ont été faites un 20 minutes.

En ce qui me concerne, j'en était très contente
L
42 ans Paris 3
Par contre j'aioublié de préciser qu'ils n'ont aucune grande taille en magasin, la plupart des modèles sur place sont des 40/42 voir moins.

J'atoute au passage, si ça intéresse quelqu'un, que je suis passée devant la boutique ce week end et qu'il y avait en vitrine de magnifique robes violette/prune...
moi j ai eu de la chance j ai pu l essayer :lol:
45 ans bourgogne 450
c'est clair madamourette, tu as eu de la chance d'essayer ta robe ... j'ajouterai en plus, que tu etais très belle dedans ! :D

Et sinon, les vendeuses à l'empire du mariage barbès, elles sont sympas ??
45 ans bourgogne 450
Je suis aussi ouverte à d'autres Point mariage en région parisienne remarque ! :P
Une fois que j'ai fait 200 kms, je suis plus à quelques dizaines près ! :D

Alors ?? Des adresses où les vendeuses sont sympa à me donner les filles ???
Bonjour,
je me suis inscrite exprès pour te répondre. Je me suis mariée le 2 septembre dernier et niveau tenue ca a failli être la cata.
J'avais opté pour un pantalon fushia et un cache-coeur en voile vert acheté dans la boutique ou je m'habille à Bordeaux. Je sais ça peut paraître original mais l'ensemble était plutôt sympa. Seulement mon futur est très classique alors 15 jours avant le mariage quand j'ai fini par céder et lui ai montré ma tenue j'ai bien vu que ca ne le faisait pas !!!
Alors là, je n'ai pas dormi pendant deux nuits. Et malgré le fait que je n'avais pas de budget robe, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le site de l'empire du mariage.
Je m'y suis rendue le mardi matin, soit 12 jours avant le mariage. J'ai été reçue par des vendeuses compétentes, qui ont su au premier coup d'oeil quelle robe allait me convenir. Je fais un bon 56 et j'ai essayé une robe qui taillait plus grand. Je suis tombé amoureuse tout de suite. Cette enseigne et ses vendeuses ont sauvé mon mariage. Parce que je ne pensais pas que la robe était importante mais en fait elle est capitale. Le mercredi suivant, je prenais livraison de ma robe, un dernier essayage pour vérifier que tout était ok c'était le cas.
Le plus dur a été de garder le secret pour que mon zom ne se doute de rien. Il pensait lui, que j'avais sauvé le coup en achetant une petite jupe blanche. La tête qu'il a fait lorsqu'il m'a vu descendre de voiture ! Je m'en souviendrai toute ma vie. Il était en admiration, heureux de la surprise et tellement fier de moi. Le soir en rentrant, je ne pouvais me résoudre à sortir ma robe mais il a bien fallu.
Alors pour le choix de ta robe, tu vois pas nécessaire de se prendre la tête, il suffit juste de choisir une enseigne compétente, d'avoir à peu près une idée mais il faut savoir aussi faire confiance et s'entourer de personnes (mère ou amies proches) qui auront un oeil objectif et sincère.
45 ans bourgogne 450
:) Merci poupoune pour tes conseils je suis touchée par le fait que tu te sois inscrite pour me répondre, c'est très sympa de ta part ! :oops: ... En fait ce que j'apréhende c'est le regard des vendeuses, les réflexions ...

Alors si je peux éviter d'avoir des Pé..sse :twisted: pour s'occuper de moi, c'est pour ça que je demande des conseils sur les boutiques où les vendeuses te mettent à l'aise...

Pour info, dans quel magasin "empire du mariage "es-tu allée ?? (sur Bordeaux ou Paris ?)

Merci encore à toi !!! :D :D :D :D
moi a barbes elle sont super sympa les vendeuses super conseil si les modeles et il y avait plusieurs modele de ma taille et mm si elle ont pas elle une autre boutique a 500 metres elle telephone et se font ramener la bonne taille dans les 10 minutes .Deplus les teouches ne sont pas payantes et le jupon que j ai eu je l ai payer 80 euros avec taille elastique

Merci pour le compliment pour ma robe de mariée
L
42 ans 3913
Je me marie le 30 juin de l'année prochaine et j'ai commandé ma robe à l'Emlpire du Mariage rue Magenta samedi...
je sias je m'y prend tot mais étant difficile, je ne pensais aps trouver ma robe dès la première fois...

J'avais préselectionné trois modèles dnas le catalogue, la vendeuse, avec beaucoup de tact, m'a fais remarqué que deux d'entre elle me boudinerait plus qu'elle ne me mettrait en valeur mais que par contre la troisième était aprfaite, ceintrée juste sous la potirine et evasée après.

La robe est commandé et je devrais faire le premier essayage décembre ou janvier avec chaussures et sous vetement.
Je viens de vérifier pour être sure elle a noté en date de mariage mai 2007 sur le bon de commande ;)
B I U