MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

45 ans bourgogne 450
Super Loveadict ! :D t'en as de la chance d'avoir trouvé du premier coup ! :bday:

C'est quel modèle que tu as choisi ?? Elle s'appelle comment ?

Tu as  
pu l'essayer ? :lol: :?:
L
42 ans 3913
delph1979 a écrit:
Super Loveadict ! :D t'en as de la chance d'avoir trouvé du premier coup ! :bday:

C'est quel modèle que tu as choisi ?? Elle s'appelle comment ?

Tu as pu l'essayer ? :lol: :?:


Non que je sois flemmarde mais j'ai mis le lien dans ce poste là en deuxième page.


Je ne l'ai aps essayer car la robe de présentation était en 40 mais j'ai pu la mettre devant moi, la toucher, bien regarder les détails... Et je dois avouer que ca m'a suffit et je suis conforté dans ce choix puisque toutes les femmes qui m'entourent (boulot) sont unanimes sur le fait qu'elle est super belle et qu'elle m'ira surement très bien :D
45 ans bourgogne 450
waouh !!! C'est vrai qu'elle est magnifique !
:)

Par contre, je n'arrive pas à aller sur ton site (ou blog) ...
C
43 ans lyon 3
bonjour à toutes,

moi aussi je viens de commander ma robe de marié a l'empire du mariage et j'ai été un peu blasé et je me pose une question .
En effet au niveau de ma taille je fais un 46 en haut et un 48 en bas et la vendeuse m'a fait essayé une 50 en bas ca allait large en haut on pouvait pas la fermer "modele bonheur", et ben la vendeuse a commander du 56 , je ne comprend pas derriere je suis alle m acheter un jean en 48 qui m allait trop grand depuis je deprime un peu .
Est ce que certaines ont eu le meme problème ?
Deplus j'ai bien explique que j'allais certainement perdre deux kilos par mois avant mon mariage (prevu en juin 2007) elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis on verrai ca avec le retouches? Est ce que certaines ont eu ce cas ?

Merci d'avance les filles c vrai que je m'angoisse depuis , je veux vraiment etre la plus belle pour l'homme de ma vie!!!
44 ans 26
Hello

Ce n'est pas le n°de taille inscrit sur la robe qui va changer ton apparence. En fait c'est facilement explicable, j'ai lu dans plusieurs forums la réponse: les robes de mariées ne sont pas stretch donc on taille tjrs plus...

En tout cas félicitations!
42 ans Mulhouse 250
Pour celles qui cherchent une robe de mariée de chez Point Mariage, je vends la mienne...

C'est une robe de la collection 2006. Son nom est Elea. Photos dispo rdv sur www.mariage-nancy-sylvain.com.

Prix magasin: 458,85 Euros. Mais je veux bien vous la laisser à 50% de sa valeur, soit 230 Euros. :D

Taille: 52. Elle n'a pas été retouchée, et a été soigneusement lavée après le mariage. Depuis, elle attend sa future propriété dans une housse.

J'ai également:
- la guépière, d'une valeur de 95 Euros
- le jupon, d'une valeur de 99 Euros
- les trois piques pour les cheveux (des petites fleurs bordeaux), d'une
valeur de 45 Euros
- les gants (mi-long), très fins type voile, d'une valeur de 55 Euros
- les chaussures (taille 40), d'une valeur de 59 Euros

La valeur de l'ensemble de ses accessoires est de 353 Euros, mais je vous les laisse pour 160 Euros si vous prenez le tout (soit une réduction de 55% pour les accessoires :lol: ).

Total Robe + accessoires = 400 Euros

Je mesure 1m68. La robe n'a jamais été retouchée donc si vous êtes plus petites, un ourlet peut être possible. En soutien gorge, je mets du 110 C. La guépière est en conséquence, et s'adapte pour les poitrines du 105 au 110 (trois rangs d'agraphes dans le dos). Elle est en élasthane, donc extensible et très agréable à porter. Elle maintien parfaitement la poitrine et le ventre.

J'habite en Alsace... mais je peux préparer un colis, l'envoyer partout en France avec une souscription d'assurance LA POSTE pour plus de sécurité.

Pour les photos rdv sur www.mariage-nancy-sylvain.com ou http://burgarade.skyblog.com
42 ans Mulhouse 250
Pour celles qui recherchent une robe de chez Point Mariage, je vends la mienne...

C'est une robe de la collection 2006. Son nom est Elea. Photos dispo sur www.mariage-nancy-sylvain.com

Prix magasin: 458,85 Euros. Mais je veux bien vous la laisser à 50% de sa valeur, soit 230 Euros.

Taille: 52. Elle n'a pas été retouchée, et a été soigneusement lavée après le mariage. Depuis, elle attend sa future propriété dans une housse.

J'ai également: - la guépière, d'une valeur de 95 Euros
- le jupon, d'une valeur de 99 Euros
- les trois piques pour les cheveux (des petites fleurs bordeaux), d'une
valeur de 45 Euros
- les gants (mi-long), très fins type voile, d'une valeur de 55 Euros
- les chaussures (taille 40), d'une valeur de 59 Euros

La valeur de l'ensemble de ses accessoires est de 353 Euros, mais je vous les laisse pour 160 Euros si vous prenez le tout (soit une réduction de 55% pour les accessoires :lol: ).

Total Robe + accessoires = 400 Euros

Je mesure 1m68. La robe n'a jamais été retouchée donc si vous êtes plus petite, un ourlet peut être possible. En soutien gorge, je mets du 110 C. La guépière est en conséquence, et s'adapte pour les poitrines du 105 au 110 (trois rangs d'agraphes dans le dos). Elle est en élasthane, donc extensible et très agréable à porter. Elle maintien parfaitement la poitrine et le ventre.

J'habite en Alsace... mais je peux préparer un colis, l'envoyer partout en France avec une souscription d'assurance LA POSTE en option pour plus de sécurité.

N'hésitez pas à poser vos questions, je suis à vôtre disposition.
B I U