MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

formation super au "conservatoire du maquillage"

S
41 ans 1
Salut à toutes,
je souhaitais vous faire part de ma formation au "conservatoire du maquillage" qui est une école de formation au maquillage beauté et/ou professionnel pour toutes celles qui sont  
fans de maquillage!!

Je souhaitais approfondir mes connaissances en maquillage car j'aime bien ça et j'ai fais la session de 3 mois. j'ai appris trop de trucs (maquillage de cinema, de théatre, de mode, les dernières tendances, le relooking, et même du body painting!!) c'etait dément. l'ambiance y est terrible, tout en musique et en découverte!c'est fascinant.
Y aussi des sessions plus courtes, de 1 semaine ou 2 semaines ou même encore des cours de quelques heures à faire entre copines le week end.Ou aussi une formation sur l'année qui dure 9 mois pour celles qui souhaitent être professionnelles.

je vous parle de ça car c'etait une super experience et surtout j'ai gardé de très bonnes relations avec les directrices de l'école qui sont super et qui méritent d'etre connues.je vous mets l'adresse du site:
http://www.******************.htm

enfin voilà à bon entendeur
salut
je suis là si vous avez des questions sur l'ecole :)
biz
433
Et une pub une!!!!

C'est super cher et pour bosser dans le spectacle je ne vous dis pas à quel point la profession est plus que bouchée :roll: :roll:
43 ans paris 348
Leonor, tu m'as enlevé les mots de la bouche! J'ai pas osé laisser de message, mais c'est bien une pub et pour une école pas top en plus! :lol:
Et je sais de quoi je parle!
Effectivement le métier de maquilleuse est très bouché, marche essentiellement au piston (j'ai pas dit "systématiquement", heureusement pour moi d'ailleurs!), et le fait d'être ronde n'est pas très bien vu non plus!
Donc, il ne faut pas trop se leurrer :roll: .
57 ans 14650
Donc je peux dire Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaap alors :lol: :arrow:
433
Oui tu peux :lol: :lol: :lol:
N
49 ans saint-ouen 1
éleonor pourquoi dis tu que la profession est bouché et daria comment peux tu affirmer qu'elle n'est pas TOP quelle école as-tu fais? et quels sont les 2 meilleures pour toi merci
433
Parce que la profession est bouchée ou alors faut bosser gratos ou sous-payé :roll: :roll:
43 ans paris 348
est ce que les mots "free test", "courts métrages", "stage" et "pas de budget" te disent quelque chose nédina?!
quand à la qualité de l'école il suffit de regarder (entre autre!!!) les photos sur le site pour dire que ce n'est pas top! voilà. :roll:
moi aussi je suis maquilleuse pro jai fait la formation de Lysiane Quema directrice de la MAke up for ever Academy a NIce

Tres bonne formation tres rigoureuse resultat garantie

www.priscilliapom.blogspot.com dite moi ske vous en penser merci

c'est pas cool pour le boulot pas paye y'en a marre d'ailleurs mais c'est a nous de refuser et de dire que s'il n'y a pas de budget ben y a pas de maquilleuse.

Ce soir je suis au defile de Roberto cavali a Monaco c patenariat avec sephora donc tester parfum en cadeau c pas encore sa mais c kan meme mieu ke rien

Puis c est vrai que le metier est super bouche faut se creer un reseau et c pas facile.

Daria je connais une ancienne eleve de cette ecole qui est un peu plus que ronde et qui a reussi a perce a paris
sa marche super pour elle car elle a le feeling avec les gens donc sa ve rien dire les rondeurs :roll:
daria81 a écrit:
Leonor, tu m'as enlevé les mots de la bouche! J'ai pas osé laisser de message, mais c'est bien une pub et pour une école pas top en plus! :lol:
Et je sais de quoi je parle!
Effectivement le métier de maquilleuse est très bouché, marche essentiellement au piston (j'ai pas dit "systématiquement", heureusement pour moi d'ailleurs!), et le fait d'être ronde n'est pas très bien vu non plus!
Donc, il ne faut pas trop se leurrer :roll: .

L'enthousiasme des élèves n'a pas de limite !!!
Pas top ? Pourquoi pas top ? Connaissez vous cette école ?
Y etes vous venue en tant qu'élèves, y avez vous suivi une présentation ou une démonstration ?
Je serais interessé de connaitre vos réponses, car dénigrer pour dénigrer si vous n'avez pas été contente de nos cours, je vous rembourse!
43 ans paris 348
LCDM-PARIS a écrit:

daria81 pour réponse a écrit:
quand à la qualité de l'école il suffit de regarder (entre autre!!!) les photos sur le site pour dire que ce n'est pas top! voilà. :roll:

LCDM-PARIS a écrit:
Je serais interessé de connaitre vos réponses, car dénigrer pour dénigrer si vous n'avez pas été contente de nos cours, je vous rembourse!

je ne connais pas vos cours, il n'est pas question d'argent ou de remboursement ici, ce n'est que mon avis personnel et subjectif à la vue des photos du sites et des programmes proposés par votre formation! Je répondais seulement au premier message qui paraissait être une "bonne grosse pub"! c'est tout!
Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un, ce n'était absolument pas dans mes intentions!
Bonne continuation et surtout bons maquillages!
daria81 a écrit:
LCDM-PARIS a écrit:

daria81 pour réponse a écrit:

LCDM-PARIS a écrit:

je ne connais pas vos cours, il n'est pas question d'argent ou de remboursement ici, ce n'est que mon avis personnel et subjectif à la vue des photos du sites et des programmes proposés par votre formation! Je répondais seulement au premier message qui paraissait être une "bonne grosse pub"! c'est tout!
Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un, ce n'était absolument pas dans mes intentions!
Bonne continuation et surtout bons maquillages!
Faite la comparaison avec les cours d'autres écoles et vous verrez que ce que nous proposons est très au point.
Je ne sais de qu'elle école vous sortez, sachez que chez nous on ne triche pas et tout les maquillages ont été réalisé par des élèves qui avaient moins de 6 mois de cours puisque notre école à ouvert ses portes en Février 2006.
Nous ne sommes pas une usine à maquillage et nos cours se font sur la base de 30 élèves par session maximum, nous fournissons aussi un kit de maquillage inclus dans nos prix.
Nous sommes des professionnels respectables et respectés au vue des nombreuse's demandes de stages que nous recevons!
A bientôt
http://www.***********************.fr/
43 ans paris 348
Ce qui m'énerve le plus c'est de faire ainsi ouvertement de la pub et d'en remettre des couches successives alors que vous ne participer pas au forum!!! :evil:
Il existe des forums d'esthétique et de maquillage plus à même d'être interressé par vos messages de promotion! voilà tout...
Désormais, je ne répondrai plus dans ce message parce que j'estime avoir dit ce que je pensais et que je me suis assez justifiée.
daria81 a écrit:
Ce qui m'énerve le plus c'est de faire ainsi ouvertement de la pub et d'en remettre des couches successives alors que vous ne participer pas au forum!!! :evil:
Il existe des forums d'esthétique et de maquillage plus à même d'être interressé par vos messages de promotion! voilà tout...
Désormais, je ne répondrai plus dans ce message parce que j'estime avoir dit ce que je pensais et que je me suis assez justifiée.

Bon naturellement, quand en fin de message vous mettez le nom de votre site, c'est pour quoi faire, si ce n'est de la pub?
Vous me prenez vraiment pour une bille !!
37 ans Suisse 36
sans vouloir me meler de ce qui ne me concerne pas, la pub est "legale" dans les signatures.
B I U