daria81 a écrit:LCDM-PARIS a écrit:
Pas top ? Pourquoi pas top ? Connaissez vous cette école ?
daria81 pour réponse a écrit: quand à la qualité de l'école il suffit de regarder (entre autre!!!) les photos sur le site pour dire que ce n'est pas top! voilà. :roll:
LCDM-PARIS a écrit: Je serais interessé de connaitre vos réponses, car dénigrer pour dénigrer si vous n'avez pas été contente de nos cours, je vous rembourse!
je ne connais pas vos cours, il n'est pas question d'argent ou de remboursement ici, ce n'est que mon avis personnel et subjectif à la vue des photos du sites et des programmes proposés par votre formation! Je répondais seulement au premier message qui paraissait être une "bonne grosse pub"! c'est tout!
Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un, ce n'était absolument pas dans mes intentions!
Bonne continuation et surtout bons maquillages!
Faite la comparaison avec les cours d'autres écoles et vous verrez que ce que nous proposons est très au point.
Je ne sais de qu'elle école vous sortez, sachez que chez nous on ne triche pas et tout les maquillages ont été réalisé par des élèves qui avaient moins de 6 mois de cours puisque notre école à ouvert ses portes en Février 2006.
Nous ne sommes pas une usine à maquillage et nos cours se font sur la base de 30 élèves par session maximum, nous fournissons aussi un kit de maquillage inclus dans nos prix.
Nous sommes des professionnels respectables et respectés au vue des nombreuse's demandes de stages que nous recevons!
A bientôt
http://www.***********************.fr/