MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

formation super au "conservatoire du maquillage"

alors suis le premier interpelé, cela depend des forum.
bien cordialement
http://www.l*************************.fr/
43 ans paris 348
Obatala a écrit:
sans vouloir me meler de ce qui ne me concerne pas, la pub est "legale" dans les signatures.

Merci obatala!
moi, je n'ai rien à vendre contrairement à cette école!
Bonjour,
Suis heureux de ne pas avoire eu jusqu'alors d'élèves comme vous, c'est vraiment une grosse galère à gérer et comme chez nous il n'y a que la passion qui nous anime, si un jour j'ai un stage de maquillage en trop, je vous ferai signe ...
49 ans 17521
Obatala a écrit:
sans vouloir me meler de ce qui ne me concerne pas, la pub est "legale" dans les signatures.

d'autant que dans le cas de daria, il ne s'agit pas de pub mais bien de montrer son travail, elle ne vend rien, ELLE :twisted:
37 ans Suisse 36
daria81 a écrit:
Merci obatala!
moi, je n'ai rien à vendre contrairement à cette école!

mais de rien

[hs]je suis faaaaan de Daria[/hs]
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD POUR DIRE QUE CE MESSAGE N EST RIEN D AUTRE QU UNE GROSSE PUB.
En effet je connais cette école LE CONSERVATOIRE DU MAQUILLAGE et je peux vous certifier que c est une très mauvaise école!!!!
Aucun stages a la hauteur de ce qu ils nous promettent!!
Et le peux qu il y a ils sont nuls..... aucun professionnels, que des amateurs.... o a se demander meme si la " prof " qui y donnent les cours est une professionnelle!!!!!!!!
SURTOUT N ALLER JAMAIS SUIVRE UNE FORMATION DANS CETTE ECOLE....VOUS ALLER Y PERDE VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT !!!!!
43 ans Londres, UK 1282
Dites-moi, ça défile sec les petits nouveaux qui ne postent que dans ce thread... un modo pour envoyer ça dans la FAP ? :)
ca veut dire quoi ce message? rien compris.....!
P
40 ans Nice 21965
LCDM-PARIS a écrit:
daria81 a écrit:
Ce qui m'énerve le plus c'est de faire ainsi ouvertement de la pub et d'en remettre des couches successives alors que vous ne participer pas au forum!!! :evil:
Il existe des forums d'esthétique et de maquillage plus à même d'être interressé par vos messages de promotion! voilà tout...
Désormais, je ne répondrai plus dans ce message parce que j'estime avoir dit ce que je pensais et que je me suis assez justifiée.

Bon naturellement, quand en fin de message vous mettez le nom de votre site, c'est pour quoi faire, si ce n'est de la pub?
Vous me prenez vraiment pour une bille !!

premiere restez poli : vous venez sur un forum uniquement pour vous faire connaitre et c'est interdit ici

Daria est un membre actif du forum et elle a le droit de mettre l'adresse de son site dans sa signature vous NON

merci de vous trouver un forum ou vous pourrez recruter des gens
2
Bonjour,
je suis dans cette école, la qualité de l'enseignement est géniale et c'est dommage qu'une ou deux élèves n'aient pas compris la philosophie de l'école qui laisse une large place à la créativité.
Ce que je peux dire c'est que lors de notre derniere sortie au salon des métiers d'art 9 modéles costumés et maquillés par nous ont défilé sur la grande scène et c'etait vraiement génial de voir tout ce monde regarder notre travail.
P
40 ans Nice 21965
mais bien sur :roll: je pense plutot que vous etes le dirigeant et que vous avez refait un compte pour refaire de la pub
ET ENCORE UNE PUB!!!!!! BIEN SUR QUE VOUS ETES QUELQU UN DE L ECOLE .... VOUS ETES LE DIRECTEUR.....!!!!!!!
49 ans 17521
trahison1 a écrit:
ET ENCORE UNE PUB!!!!!! BIEN SUR QUE VOUS ETES QUELQU UN DE L ECOLE .... VOUS ETES LE DIRECTEUR.....!!!!!!!

on se calme, on écrit pas en majuscule, on ne crie pas sur le forum...
en plus votre salon comme vous dites si bien c etait pas terrible .
Et ce n est pas une ou deux eleves qui ne sont pas satisfaites de votre écoles mais quasiment toutes celles qui ont suivi une formation chez vous!!!!!! et malgre ca vous continuez a faire votre pub!!! vous n avez pas honte??????
De plus la fille qui a ete brulee a des sequelles au niveau de ses yeux.... elle est restee tres sensible a la lumiere!!!!!
Et desole mais la encore vous mentez!!!!!
Et certes elle est allee a l hopital se faire soigner mais ce qu il y a de sur c est que ce n est pas vous qui l avez emmenee!!!!!!!!
Vous auriez du faire le necessaire tout de suite mais non vous n avez pas bouge le petit doigt!!!!!!!
alors arretez de vouloir vous justifier...... surtout si c est pour raconter n importe quoi!!!!!!!
Mais j oubliai que pour raconter n importe quoi vous etes tres fort!!!!
Vous avez fait une grosse erreur professionnelle!!!!!!!!!!
57 ans 14650
Vous deux la :!: Vous ne pouvez pas aller regler vos comptes ailleurs que sur le forum Vive Les Rondes :roll:

Si c'est si grave que ca pourquoi pas porter plainte et laisser la justice trancher ?

Ce n'est pas ici l'endroit pour ce genre des choses. :x
B I U