MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Roselmack

J
40 ans moselle 114
Coucou

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique

Je ne sais pas si vous avez regardé le JT de TF1 hier et aujourd'hui mais il y a un nouveau présentateur  
black qui s'appelle Harry Roselmack.

Quand pensez vous?

Pour ma part ca change tout non pas parce qu'il est black mais parce que ca change de PPDA et autre Jean Pierre Pernaut, qui commence à devenir un peu vieux a mon gout.
Depuis hier je prend plaisir a regarder le JT de TF1.... c'est quand meme plus agréable non?

Il est vraiment trop trop beau :lol: :shock: :oops:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
jessie69 a écrit:

Pour ma part ca change tout non pas parce qu'il est black mais parce que ca change de PPDA et autre Jean Pierre Pernaut, qui commence à devenir un peu vieux a mon gout.

Il remplace PPDA pendant les vacances uniquement, c'est le nouveau "jocker" de TFI.
J
40 ans moselle 114
oui je sais et c'est bien dommage il est temps de donner un coup de jeune a la télé francaise, on voit toujours les meme présentateurs
52 ans essonne 217
jessie69 a écrit:
Coucou

Je ne sais pas si vous avez regardé le JT de TF1 hier et aujourd'hui mais il y a un nouveau présentateur black qui s'appelle Harry Roselmack.

Quand pensez vous?

Depuis hier je prend plaisir a regarder le JT de TF1.... c'est quand meme plus agréable non?

Il a un nom il s'appel Harry Roselmack et pas le présentateur black.
Il beau et surtout c'est un grand professionnel .

Salutations.
C
36 ans alsace 133
grandxav a écrit:

Salutations.

ben elle a dit son nom
47 ans Bois Colombes (92) 994
Essayez de l'écouter en fermant les yeux....
il a le même timbre de voix et les mêmes intonnations que Jean Pierre Pernault ... très fort.

Sinon, je le trouve bien sympatique.
U
51 ans Sarthe 38
Moi je l'ai pas encore vu à l'action mais rien que sa photo dans le Télé Loisirs, ça laisse présager que du bon !!!! et comment que ça fait du bien un peu de changement et cette nouvelle mode que les médias ont à mettre à l'affiche les gens de couleurs, ne peut qu'être positive pour faire cesser ou du moins diminuer le racisme.
Bienvenue à Harry !!!!
39 ans METZ 156
Je l'adddooorrree et OUI il est beau! ;=) :oops: :lol: :lol: :lol: :D
66 ans Région parisienne 2214
grandxav a écrit:
jessie69 a écrit:
Coucou

Je ne sais pas si vous avez regardé le JT de TF1 hier et aujourd'hui mais il y a un nouveau présentateur black qui s'appelle Harry Roselmack.

Quand pensez vous?

Salutations.

Moi je me fiche royalement qu'il ait la peau noire. Ce que j'apprécie chez lui c'est la qualité du journaliste, sa parfaite diction, la clarté de ses propos et son objectivité. De plus il est très beau garçon, ce qui n'est pas désagréable, mais ce n'est pas la principale qualité qu'on lui demande (ce qui encore une fois n'enlève rien à son charme).

J'ajoute que je le suis depuis pas mal de temps déjà car le midi je regardais pendant l'année le JT sur CANAL +
48 ans 10768
andromeda a écrit:
Ce que j'apprécie chez lui c'est la qualité du journaliste, sa parfaite diction, la clarté de ses propos et son objectivité.

oui, et ça ça change carrément de PPDA qui mâche ses mots en permanence :roll: (je trouve ça insupportable lol)

d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de noter son nom mais hier matin j'ai vu une nouvelle journaliste dans Télématin qui avait elle aussi une diction parfaite ! c'est bien plus agréable quand ils articulent ! lol
52 ans Puteaux 569
Il faut toujours que j'attendes l'été pour enfin regarder le 20h sur TF1 et ce bien avant l'arrivée de Harry ! J'en ai marre de PPDA.

Ceci dit j'aime bien le style de Harry, c'est plus frais (j'aime bien son "bonsoir à tous" et non "madame monsieur bonsoir").
3712
Il officiat sur canal le midi avant...

Il est beau, sexy et sa voix... HumMmmM !!!
De quoi me passionner pour l'information :oops:
39 ans 2809
Et dire que je bosse à cette heure là et que je n'ai pas encore pu le voir! Je rage!
Je le regardais lorsqu'il passait sur canal+ et j'adore!

Black ou pas black, l'important c'est qu'il est trop craquant!!!!!!!! Enfin un peu de jeunesse et de fraicheur surtout!
52 ans essonne 217
Upsie a écrit:
Moi je l'ai pas encore vu à l'action mais rien que sa photo dans le Télé Loisirs, ça laisse présager que du bon !!!! et comment que ça fait du bien un peu de changement et cette nouvelle mode que les médias ont à mettre à l'affiche les gens de couleurs, ne peut qu'être positive pour faire cesser ou du moins diminuer le racisme.
Bienvenue à Harry !!!!

Salut,
Je pense que c'est bien pour banaliser le fait que le journal peut être présenté par n'importe qui, et que les grande chaines publics fassent plus d'effort pour représenter la france dans son ensemble.
Les producteurs ne seront plus regardant comme c'est le cas encore sur la couleur. Il ne considérerons pas que c'est un risque de prendre un noir, un magrebin, un asiatique.
Etre jugé pour ses compétences, son charisme etc et pas par ses origines.
En effet paradoxalement les chaines publiques sont les mauvais élèves en ce domaine et tout le monde paye la redevance sans distinction de couleur par contre.

Je vois qu'il a des groupies le bougre :D ! :onfire:

Arretez de baver le filles ;) !
Je trouve que vous êtes un peu dure avec PPDA !! Mais bon c'est vrai qu'il n'est pas tout neuf ;)
:kiss:
L
42 ans 3913
Bah aurisque de vous surprendre moi il m'énerve et je ne le trouve absolument pas beau... il est sympa...

Je ne dénigre pas son talent de journaliste mais bon il a été formaté à la sauce TF1, il était mieux sur Canal :(
B I U